Après cinq ans et huit mois d’apports illustrés ( depuis décembre 2015) au bénéfice de la Charte de Fontevrault , Louis Chiren a décidé , pour d’estimables raisons personnelles, de se concentrer sur d’autres activités.
Nous ne pouvons que prendre acte de cette décision en nous réjouissant que nos chemins se soient croisés un jour.
C’est une surprise !
Espérons que ce soient des nécessités urgentes qui ne peuvent être renvoyés, que votre décision ne soit que proviosire et que l’on pourra un jour vous reconter parmi nous.
Dans l’attente… merci !
Triste nouvelle !!! pour nous tous
Comment se passer de toutes ces beautés et leurs commentaires qui élèvent l’âme et la mettent dans une quiétude dont elle a tant besoin par les temps qui courrent et les difficultés qui nous assaillent .
Disons ce n’est qu’un « au revoir » j’espère et que le meilleur vous advienne Monsieur et grand merci pour votre générosité
C’est une surprise, certes. Mais une triste surprise. Nous ne remercierons en tout cas jamais assez Louis Chiren (CJA) d’avoir dessiné le croix de l’Ordre Royal du Mérite de Sainte Jeanne d’Arc dont il est membre.
Bonsoir et merci à vous trois pour votre attachement. Heureux d’avoir apporté ma pierre à la cause providentialiste. Merci à Monsieur Texier pour sa bienveillante compréhension. Dans la vie il y a des choix à faire sachant que tous les chemins mènent à Rome. Mes deux sites sont toujours consultables en ligne pour ceux et celles qui aimeraient les parcourir. Avis aux imagiers pour le passage du flambeau, les talents ne manquent pas sur cette terre de France. Bien à vous. Louis Chiren
En effet, je viens de lire la triste nouvelle et juste après la saint Louis. Nous étions habitués à voir vos belles œuvres qui vont manquer à tous les lecteurs de la Charte .Soyez remercié et dans l’espérance de vous revoir sur ce blog. Restons unis par la prière. Bien à vous.
Dommage en effet de perdre cette brillante collaboration illustrée par vos œuvres originales et royalistes, M.Chiren.
Que l’inspiration ne vous manque jamais.
Gratitude et remerciements avec l’espoir que vous ne quittiez pas tout à fait, ni définitivement la Charte…
Bonjour Monsieur Beauregard. Merci pour votre commentaire. Je cesse juste d’être l’imagier de la Charte de Fontevrault. De même que ses gouverneurs ont un mandat de trois ans, pour ma part cinq ans et huit mois, il faut tenir la distance sans lasser les lecteurs en plus. Il faut savoir s’arrêter et laisser la place. Je reste un ami de la Charte bien sûr. Vous remarquerez en tant qu’interprète du temps que les chiffres 5 et 8 figurent dans ce temps, soit les lettres inversées du grand monarque attendu VH. Ainsi que les lettres latines évoquant la garde Suisse « Virtuti Helvetiorum », la bravoure des Suisses ce 10 août 1792. Peut être pouvez-vous en lire un signe pour des œuvres largement inspirées de ces faits.. Encore merci, que Dieu vous garde. Louis Chiren
Au passage merci à La Varenne dont le patronyme nous rappelle l’arrestation de la famille royale. Merci Monsieur pour votre grand cœur.
https://i.imgur.com/8pflR7s.jpg