Hervé Volto. MESSAGE DE N.S. JESUS-CHRIST A MARIE LATASTE SUR LE GRAND MONARQUE

Votre serviteur a voulu écrire pour  nos amis transalpins. Les Royalistes d’un certain âge se trouveront confirmé dans leur Foi et leur Tradition, les plus jeunes apprendront peut-être quelque chose...   

——————

                  https://www.facebook.com/Mystique-Catholique-Marie-Lataste-192180777474027/

     –LE PREMIER ROI, LE PREMIER SOUVERAIN DE LA FRANCE, C’EST MOI. Je suis le Maître de tous les Peuples, de toutes les Nations, de tous les Royaumes, de tous les Empires, de toutes les dominations ; JE SUIS PARTICULIEREMENT LE MAITRE DE LA FRANCE. JE LUI DONNE PROSPERITE, GRANDEUR ET PUISSANCE AU-DESSUS DE TOUTES LES AUTRES NATIONS, QUAND ELLE EST FIDELE A ECOUTER MA VOIX. J’AI CHOISI LA FRANCE POUR LA DONNER A MON EGLISE COMME SA FILLE DE PREDILECTION

     A peine avait-elle plié sa tête sous Mon joug qui est suave et léger, à peine avait-elle senti le sang de Mon coeur tomber sur son coeur, pour la régénérer, pour la dépouiller de sa barbarie et lui communiquer Ma douceur et Ma charité, qu’elle devint l’espoir de Mes Pontifes et, bientôt après, leur défense et leur soutien. ILS LUI DONNERENT LE NOM BIEN MERITE DE FILLE AINEE DE L’EGLISE.

     Or, vous le savez, tout ce qu’on fait à Mon Eglise Je le regarde, comme fait à Moi-même. Si on l’honore, Je suis honoré en elle ; si on la défend, Je suis défendu en elle ; si on la trahit, Je suis trahi en elle ; si on répand son sang, c’est Mon sang qui coule de ses veines. Eh bien! Ma fille, Je le dis à l’honneur, à la gloire de votre patrie, PENDANT DES SIECLES, LA FRANCE A PROTEGE MON EGLISE ; ELLE A ETE MON INSTRUMENT PLEIN DE VIE, LE REMPART INDESTRUCTIBLE ET VISIBLE QUE JE LUI DONNAIS POUR LA PROTEGER CONTRE SES ENNEMIS. DU HAUT DU CIEL, JE LA PROTEGEAIS, ELLE, SES ROIS ET LEURS SUJETS.

      Que de grands hommes elle a produits, c’est-à-dire que de saints dans toutes les conditions, sur le trône, comme dans les plus humbles chaumières ! Que de grands hommes elle a produits, c’est-à-dire que d’intelligences, amies de l’ordre et de la vérité ! Que de grands hommes elle a produits, c’est-à-dire que d’esprits uniquement fondés, pour leurs actions, sur la justice et sur la vérité ! Que de grands hommes elle a produits, c’est-à-dire que d’âmes embrasées du feu brûlant de la charité ! C’est Moi qui lui ai donné ces hommes, qui feront sa gloire à jamais ! Ma générosité n’est pas épuisée pour la France. J’ai les mains pleines de grâces et de bienfaits, que Je voudrais répandre sur elle.

      Pourquoi a-t-il fallu, faut-il encore et faudra-t-il donc, que Je les arme de la verge de Ma justice ? QUEL ESPRIT DE FOLLE LIBERTE (Les droits de l’homme) A REMPLACE DANS SON COEUR, L’ESPRIT DE LA SEULE LIBERTE VERITABLE, DESCENDUE DU CIEL, QUI EST LA SOUMISSION A LA VOLONTE DE DIEU ! QUEL ESPRIT D’EGOÏSME SEC ET PLEIN DE FROIDEUR (L’individualisme) A REMPLACE DANS SON COEUR, L’ESPRIT ARDENT DE LA CHARITE DESCENDUE DU CIEL QUI EST L’AMOUR DE DIEU ET DU PROCHAIN ! 

    QUEL ESPRIT DE MANOEUVRES INJUSTES ET DE POLITIQUE MENSONGERE A REMPLACE DANS SON COEUR LA NOBLESSE DE SA CONDUITE ET LA DROITURE DE SA PAROLE, CONDUITE ET PAROLE AUTREFOIS DIRIGEES PAR LA VERITE, DESCENDUE DU CIEL, QUI EST DIEU LUI-MEME !

     Je vois encore, je verrai toujours dans le Royaume de France, des hommes enflammés de charité, des hommes amis de la vérité ; mais à cette heure, Ma fille, le nombre en est petit. AUSSI ELLE BRISE LE TRONE DE SES ROIS (Louis XVI), exile, rappelle (Louis XVIII), exile encore (Charles X) ses Monarques, souffle sûr eux le vent des tempêtes révolutionnaires, et les fait disparaître (Louis XVII), comme les passagers d’un navire, engloutis dans les abîmes de l’océan. JE LUI AI SUSCITE DES ROIS (La Race de Francus : Francs Mérovingiens, Carolingiens et Capétiens), ELLE EN A CHOISI D’AUTRES A SON GRE (Napoléon I°, Louis-Philippe, Napoléon III). N’A-T-ELLE POINT VU, NE VOIT-ELLE PAS QUE JE ME SERS DE SA VOLONTE POUR LA PUNIR, POUR LUI FAIRE LEVER LES YEUX VERS MOI ? Ne trouve-t-elle pas aujourd’hui le joug de son Roi (Louis-Philippe I°) pénible et onéreux ? Ne se sent-elle pas humiliée devant les Nations ? Ne voit-elle pas la division parmi les esprits de ses populations ? Elle n’est point en paix. https://www.lemonde.fr/livres/article/2018/04/05/la-terreur-en-effets_5280899_3260.html

     Tout est dans le silence à la surface, mais tout gronde, tout mugit, tout fermente en dessous (Révolution de 1848, Commune de 1871), dans le peuple, dans ceux qui se trouvent immédiatement au-dessus du peuple, comme parmi les grands. L’injustice marche tête levée et semble être revêtue d’autorité ! elle n’a pas d’obstacle ; elle agit comme elle veut agir (La République Maçonnique). L’impiété fait ses préparatifs pour dresser son front orgueilleux et superbe dans un temps qu’elle ne croit pas éloigné et veut hâter de tout son pouvoir (La période contemporaine, avec les abjectes loi sur le mariage gay et l’adoption honmosexuelle, le génocide Français et le remplacement des peuples). MAIS EN VERITE JE VOUS LE DIS, L’IMPIETE SERA RENVERSEE, SES PROJETS DISSIPES, SES DESSEINS REDUITS A NEANT A L’HEURE OU ELLE LES CROIRA ACCOMPLIS ET EXECUTES POUR TOUJOURS. France ! France ! Combien tu es ingénieuse pour irriter et pour calmer la justice de Dieu ! Si tes crimes font tomber sur toi le châtiment du Ciel, ta vertu de charité criera vers le Ciel : Miséricorde et pitié, Seigneur ! Il te sera donné, ô France, de voir les jugements de Ma Justice irritée, dans un temps qui te sera manifeste et que tu connaîtras sans crainte d’erreur (une série de fléaux prophétisés depuis longtemps).

     Mais tu connaîtras aussi les Jugements de Ma compassion et de Ma miséricorde et tu diras : Louange et remerciements, amour et reconnaissance à Dieu, à jamais dans les Siècles et dans l’Éternité ! OUI, MA FILLE, AU SOUFFLE QUI SORTIRA DE MA BOUCHE, LES HOMMES, LEURS PENSEES, LEURS PROJETS, LEURS TRAVAUX DISPARAITRONT COMME LA FUMEE AU VENT. CE QUI A ETE PRIS SERA REJETE ; CE QUI A ETE REJETE SERA PRIS DE NOUVEAU. CE QUI A ETE AIME SERA DETESTE ET MEPRISE ; CE QUI A ETE MEPRISE ET DETESTE SERA DE NOUVEAU ESTIME ET AIME. Quelquefois, un arbre est coupé dans la forêt ; il ne reste plus que le tronc ; mais un rejeton pousse au printemps et les années le développent et le font grandir, il devient lui-même un arbre magnifique et l’honneur de la forêt (la branche des Bourbons d’où sortira le Grand Monarque, quel qu’il sera) . Priez pour la France, Ma Fille, priez beaucoup, ne cessez point de prier !

(Abbé Pascal Darbins, Vie de Marie Lataste. T. III, p. 395 à 399, chez Bray et Retaux, 82, rue Bonaparte, 1877)                                                                 http://www.chire.fr/article-3113.aspx

On semble retrouver la supplique à Pontmain…. et nous sommes précisément  aujourd’hui un jour de pèlerinage à Pontmain

Hervé J. VOLTO, CJA, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), membre du Chapitre Général, Mémorialiste et Délégué Officiel pour l’Italie

Et aussi :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Lataste                  http://jesusmarie.free.fr/marie_lataste.html (13 livres à télécharger gratuitement)

1 thought on “Hervé Volto. MESSAGE DE N.S. JESUS-CHRIST A MARIE LATASTE SUR LE GRAND MONARQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.