Bernard Antony, président de l’AGRIF, communique :
Alors qu’il attendait à une station-service de se fournir en carburant, notre ami le très dévoué père Jean-Paul Argouarc’h a été d’abord l’objet, en raison de son habit, de graves injures racistes, proférées par un individu de type maghrébin hurlant sa fierté d’être un fils de fellagha.
Après quoi, ce forcené s’en est pris physiquement au père, lui portant notamment un très violent coup de poing au bras gauche.
Après cela, le père Argouarc’h a fait l’objet d’un constat médical et a déposé plainte dans le commissariat de police le plus proche.
Naturellement l’AGRIF, saisie par le père en la personne de son avocat, se constitue partie civile pour que la plainte aboutisse.
http://www.chire.fr/A-211922-pere-jean-paul-argouarc-h-1947.aspx
Il ne s’est pas défendu ?
Arrêtez les violons.
50 ans- sans doute- de différence d’âge celà calme …
A se promener en robe de bure dans une zone où les médiats en ont fait des tonnes sur l’institut de Riaumont et l’Algérie française, il vaut mieux garder des réflexes sinon opter pour une tenue bourgeoise.
Ceci dit, j’espère que la procédure initiée par le dépôt de plainte aboutira (si des témoins l’épaulent).
Quelle tristesse et quel renoncement que de devoir circuler dans NOTRE pays en étant contraint de faire profil bas et même très bas si l’on veut préserver sa peau !… Quant à la procédure, ne rêvons pas, les juges ne jugent plus mais militent et les témoins vivent dans la terreur. Alors, ne rêvons pas, il ne se passera rien en cette fin de civilisation.
Oui, total soutient au Père Jean-Paul Argouarc’h.
Rappelons tout de même que le RP Jean-Paul Argouarc’h est Compagnon de l’Ordre royal du Mérite sous le vocable de Sainte-Jeanne d’Arc, promotion Saint-Vincent de Paul du 8 mai 2016 (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2016/05/08/consilium-consulte-n-2016001-portant-promotion-dans-lordre-de-sainte-jeanne-darc/).
Ajoutons aussi que les quatre assassins de la jeune Lola, torturée et violée avant d’être tuée dans son immeuble du dix-neuvième arrondissement de Paris, sont quatre racailles ( NDLRB. Censuré) dont nous ne connaissons pour le moment que les prénoms : Dahbia B., Amine K., Friha B. et Rachid N.
Vous aurez du mal à en savoir davantage tant la chape de plomb est difficile à soulever, surtout au moment où notre Première ministre, Elisabeth Borne, va faire des ronds de jambe à Alger. SURTOUT PAS DE VAGUE, APRÈS TOUT IL NE S’AGIT QUE D’UNE GAMINE FRANÇAISE DE DOUZE ANS !…