Franck Abed écrit à la Charte de Fontevrault pour la remercier de l’intérêt que portent ses lecteurs à ses travaux

Franck Abed
https://franckabed.blogspot.com

Cher Ami,

     Merci pour votre courriel qui me rappelle notre rencontre fort sympathique, il y a une dizaine d’années.
      Je découvre avec intérêt que ma vidéo réalisée avec le docteur Hansen et reprise dans votre blog recueille beaucoup de commentaires tous très intéressants et révélateurs des options du milieu royaliste.
     Je n’interviens quasiment jamais dans les blogs pour différentes raisons. 
      En revanche, si vous m’accordez un entretien écrit (ou vidéo) j’interviendrai avec plaisir. Même chose si vous m’invitez à conférer… Je prépare plusieurs conférences dont une qui pourrait vous intéresser et intéresser votre public : Demain la Vème Dynastie ?
 
     Je pense également que vous pourriez reprendre les textes suivants qui devraient satisfaire vos lecteurs .
NDLRB.  Post après Post vous retrouverez  désormais sur ce  blog  les liens  conduisant  à des analyses de Franck Abed et ce dans une catégorie spécifique
     Ces textes proposent, selon moi, une vision des événements à la fois philosophique, politique, historique et doctrinale mais aussi une feuille de route pour les années à venir.
      Comme vous le savez, le milieu royaliste est divisé et tant que certains continueront d’en être à la tête, RIEN ne se passera. Il est temps de faire émerger de nouvelles personnes dont moi.
       Il ne sert à rien de se dépêcher car, comme le disaient les royalistes du 19ème siècle « nous sommes déjà en retard » bien que Louis XIV avait dit un jour à son cocher sur les marches de son château « j’ai failli attendre »… Et plus tard, Louis XVIII dira : « L’exactitude est la politesse rois ». Ce à quoi le juif (et Messire Dieu sait combien je ne les porte pas dans mon cœur) André Maurois, pseudonyme d’Émile Salomon Wilhelm Herzog, a répondu avec des années de distances « le retard est la politesse des artistes »…
     A très bientôt mon cher Monsieur et Vive le Roi quand même
Franck Abed
https://franckabed.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.