Bonsoir monsieur Texier,
Je réponds à vos deux aimables courriers.
Tout d’abord c’est moi qui vous remercie de votre clairvoyance car combattre à vos côtés est un honneur.
Votre travail est immense et je prie pour que le Ciel en tire tous les bénéfices prochainement.
Je pense qu’au fond de vous, vous avez compris que mon combat nécessite pour l’instant un anonymat total, « Louis Chiren » est mon “nom de guerre” si je puis m’exprimer ainsi.
En effet, tout comme vous depuis de nombreuses années mon engagement et mes convictions royalistes n’ont cessé de croître.
J’ai fait parti dans ma jeunesse d’un mouvement dont je tairai le nom et qui figure dans vos liens.
C’est lui qui m’a formé et fixé dans cet amour illimité pour la Croix, le Sacré-Cœur et le Lys.
Mais nos chemins se sont séparés car probablement Dieu le voulait ainsi.
Je connais votre travail depuis longtemps et je dois dire qu’il y a tellement de mouvements qu’on y perd son latin.
Et puis une chose s’est produite dans ma vie. Comme vous le savez Dieu m’a donné ce talent artistique mais il ne servait pas vraiment.
J’ai compris à ce moment de ma vie qu’il fallait que je dirige mes productions vers ce but unique, le service de la Croix et du roi que j’espère.
Pourquoi m’impliquer dans le combat de la charte de Fontevrault ?
Parce que votre approche me convient et que c’est vous qui m’avez fait découvrir ce qu’était mon espérance, je suis un royaliste providentialiste et je l’ignorai.
En 2012 ma mère me donnait le fascicule des « Cœurs croisés » rédigé par Jean Stiegler. L’approche des cœurs croisés est un peu comme la supplique de Pontmain. Ils constituent une armée de prières pour demander au ciel qu’il nous donne le roi de droit divin.
Ceux qui le souhaitent peuvent s’y engager devant Dieu (c’est ce que j’ai fait le 28 décembre 2012), seul ou en petites équipes et ainsi gonfler cette armée qui semble avoir été demandé par le Christ lui-même.
Leur site « La nouvelle France » publie de nombreux articles et des poèmes qui auraient été transcrits par une « voyante » de la bouche même du Christ. https://la-nouvelle-france.fr/
Quand est-il de la véracité de ces poèmes me direz-vous ? Je l’ignore, il semble que des prêtres les auraient étudiés.
A mon niveau, je les trouve très parlant, très en accord avec mon espérance et je ne vois pas le mal qu’il y a à réciter son rosaire chaque jour pour demander le roi.
Les articles de Jean Stiegler qui je crois est kiné de profession et écrivain de passion sont à mon sens bien rédigés, percutants, intelligents, éclairés.
Voici le lien vers son site (NDLRB . ???) ) où vous trouverez les poèmes de cette « voyante » qui me parlent énormément.
Pour ce qui est de contacter monsieur Stiegler, je ne le connais pas personnellement. Ils ont un formulaire sur leur site où vous pouvez prendre contact. Il est stipulé que la réponse n’est pas assurée car l’équipe est constitué de bénévoles.
Mais s’agissant de vous je pense que vous aurez une réponse.
Enfin merci pour votre invitation à prendre part aux rencontres Fontevristes. Comme je vous l’ai indiqué plus haut, je tiens à garder mon anonymat pour des raisons personnelles.
Mon engagement est pour moi une inspiration du Ciel et à ce titre j’ai fait le choix de ne pas tirer profit de mes œuvres, de tout donner au Christ afin qu’au gré des rencontres et de sa main, il fasse ce qu’il souhaite de cette œuvre.
C’est ce que vous avez fait du reste et je pense que vous le savez, vous êtes inspiré, là est notre lien monsieur Texier. Notre approche est spirituelle, nous essayons de servir avec détachement.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre appui dans cette mission que je pense mener pour les cœurs sacrés et le roi à venir.
Je serai avec vous par la pensée dans cette rencontre Fontevriste. Que cette abbaye royale renaisse dans sa gloire pour la plus grande gloire de Dieu au jour du Roi.
En grande union de prières
Très respectueusement
Courriel reçu sur mon adresse mail le 31/ 07/ 2016