De certaines réponses partielles des « rois de France » régnants ou en exil aux demandes du Sacré-Cœur.

       LES ROIS DE FRANCE, RÉGNANTS OU EN EXIL, ONT RÉPONDU EN LEUR TEMPS A CERTAINES DEMANDES DU SACRE-CŒUR, ET LE ROI A VENIR, QUEL QU’IL SOIT, CONNAIT SA MISSION DE ROI DU SACRE-CŒUR : C’EST AUX FRANÇAIS A PRESENT DE DEMANDER PARDON A DIEU POUR OBTENIR CE GRAND MONARQUE PROMIS ET ANNONCE
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/07/22/les-rois-de-france-et-le-sacre-coeur/comment-page-1/

      1925 : Sept ans après avoir renouvelé les demandes de Paray-le-Monial par l’intermédiaire de Claire Ferchaud, au Président Poincaré (Président de la République Française du 18 février 1913 au 18 février 1920) qui les a rejeté avec légèreté, le Christ-Roi apparaît de nouveau à Claire Ferchaud (1896-1972)   http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/Pagesvecuesrecitstemoignages/claire-ferchaud-sujet_454_1.htm

   et lui dit:

      -Quand je verrai ces lieux que j’ai spécialement choisi pour répandre mon Amour miséricordieux sur le monde, les foules à genoux et demander pardon, mon Père fera grâce et mon Cœur apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée!

     Pour obtenir plus rapidement le Roi du Sacré-Cœur qui régénérera la France en Son Nom, ne faudrait-il pas obéir? Aller PRIER EN FOULE, et A GENOUX pour DEMANDER PARDON ?

MAIS PRIEZ MES ENFANTS DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS Ο
                                   MON FILS SE LAISSE TOUCHER
(N.D. de Pontmain)
http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/

Et l’intercession de Saint-Joseph pourrait intervenir ici :

-Saint-Joseph, Patron des amis du Sacré-Cœur, Priez pour nous ! Saint-Joseph, Patron des amis du Sacré-Cœur, Priez pour nous ! Saint-Joseph, Patron des amis du Sacré-Cœur, Priez pour nous !

                                                                Hervé Volto.

Comme vous le savez peut-être déjà, Monseigneur le Comte de Paris s’est éteint le 21 janvier 2019 au matin.

Le 18 décembre 2018, après avoir consacré la France au Sacré Coeur de Jésus le 23 juin 2018, le Comte de Paris modifiait les Armes de France, afin que le Sacré Coeur soit placé en son centre. Il répondait ainsi, plus de trois siècles après, au voeu du Christ relayé par Sainte Marguerite-Marie.

9 thoughts on “De certaines réponses partielles des « rois de France » régnants ou en exil aux demandes du Sacré-Cœur.

  1. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Ne vous laissez pas abuser par les balivernes héraldiques de feu le prince Henri d’Orléans, comte de Paris et duc de France car il fut en la matière précédé dès le 11 mars 1969 par la décision du prince Jacques Henri de Bourbon, duc d’Anjou et de Ségovie, grand-père de Mgr le prince Louis de Bourbon, duc d’Anjou et aîné des Capétiens, de répondre à la demande de 1689 en plaçant les Sacrés-Coeurs de Jésus et Marie dans les armoiries du royaume de France, en cimier, au-dessus de la couronne royale. Notons également que cette décision avait été elle-même précédée d’une consécration officielle de la France au Sacré-Coeur de Jésus en date du 15 avril 1962, à Paris. Alors…
    Vous en trouverez tous les éléments dans « Nouveau panorama de l’héraldique capétienne contemporaine et quelques lignes sur des questions connexes », du baron Hervé Pinoteau, Hidalguia, Madrid 1976.

    Reply
    1. Alain Texier Post author

      Existe t’il des illustrations de ces différents états des armoiries?

      Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    1765 : Le pape Clément XIII accorde la Fête du Sacré-Coeur à la France grâce à la Reine Marie Leszczyńska épouse de Louis XV, dont le fils, le Dauphin Louis de France (1729-1765) ete sa soeur Mme Louise qui deviendra religieuse, consacrent -avec l’autorisation de leur père !- un autel de la Chapelle Royale Saint-Louis du château de Versailles au Sacré-Coeur, dans l’attente de la construction de la basilique de Montmartre.

    1792: Louis XVI est alors emprisonné. Il décide de répondre de répondre au Voeux demandé à son aïeul Louis XIV: il consacre la France, sa personne et sa famille au Sacré-Coeur. Bien que tardive, la consécration est valable: elle nous vaudra la Restauration…

    1793: 80 ans avant le Général de Sonis ,http://www.sylmpedia.fr/index.php/Sonis_(G%C3%A9n%C3%A9ral_Gaston_de)_(1825-1887) le Conseil Supérieur de l’Armée Catholique et Royal de la Vendée Militaire, qui agit AU NOM DU PTEITE LOUIS XVII laors emprisonné au Temple, appose le Sacré-Coeur sur son Drapeau. C’est le Drapeau dit « de La Rochejaquelein » . Durant tout les guerres de Vendée, les résistants Contrerévolutionnaires déploieront le Drapeau Blanc au Sacré-Coeur.
    1871: Un an après que N.S. ait renouvelé Sa demande à Napoléon III par l’intermédiaire de Mme Royer, demande qui fut rejetée et occasiona par ce refus la chute de Sedan, Le 11 Janvier, le pape Pie IX, à la demande des évêques de France, sur l’initiative du cardinal Pie http://leblogdumesnil.unblog.fr/tag/contre-revolution/ inspiré par une demande expresse du Comte de Chambord qui lui a dépêché secrètement Jospeh du Bourg, établit la Fête su Sacré-Coeur en l’Eglise Universelle. Sa Sainteté envoie un télégramme de bénédiction du Voeu National obtenu lui aussi par une intervention discrète du COMTE DE CHAMBORD auprès de parlementaires Royalistes, dont M. de Mun. Quelques jours plus tard, Le 17 janvier, LA PREMIERE PIERRE DE LA BASILIQUE DE MONTMARETRE EST POSEE : merci M. de Mun, merci M. de Mac,ahon. La Vierge Marie apparait le même jour à Pontmain. Le lendemain, la Mère de Dieu apparaît à Marie-Julie Jahenny et lui dit: « Le plaisir de Dieu est fait! la France est sauvée! « .

    Le Comte de Chambord ne renoncera au Trône deux ans plus tard qu’après la révélation du berger de La Salette( Maximin) de la survivance de Louis XVII et de sa descendance Royalehttps://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2014/05/19/louis-xvii-nest-pas-mort-au-temple-ii-dixit-maximin-un-des-voyants-de-la-salette/.

    Un an après la renonciation du plus grand de nos Princes, Marie-Julie Jahenny (1850-1941) reçoit les prophéties du Grand Monarque, futur Roi du Sacré-Coeur…

    LES ROIS DE FRANCE, REGNANTS OU EN EXIL, ONT REPONDU EN LEUR TEMPS AUX DEMANDES DU SACRE COEUR, ET LE ROI A VENIR, FILS AINE DE L’GLISE, QUEL QU’IL SESRAT, CONNAIT SA MISSION DE ROI DU SACRE COEUR : C’EST AUX FRANCAIS A PRESENT DE DEMANDER PARDON A DIEU POUR OBTENIR CE GRAND MONARQUE PROMIS ET ANNONCE…

    TOUS A PARAY-LE-MONIAL ! TOUS A GENOUX ! (en plus de Pontmain, de Chartres et de Kérizinen) !!!

    MAIS PRIEZ MES ENFANTS DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS Ο
                       MON FILS SE LAISSE TOUCHER
    (N.D. de Pontmain)
    http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/

    Reply
  3. Avatar photoChouandecoeur

    Bonsoir à tous,

    Hervé, je me suis permis de corriger le message de Pontmain pour le remettre dans son libellé et dans son graphisme exacts.
    Tous les mots et leur place sont d’une extrême importance et le message est écrit en majuscules (dorées).
    De plus j’ai rajouté de « gros point » de la taille des majuscules à la fin de la première ligne (Les enfants ont parlé d’un point comme un gros soleil d’or).

    Chouandecoeur

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.