5 thoughts on “J.O. de Paris. Dimanche 25 juillet 2024. Manifestement le Ciel n’était pas avec la république en ce jour.

  1. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Souvenez-vous de ce que nous écrivions dès vendredi 26 juillet au soir : « vous avez assisté à la terrifiante cérémonie de clôture de notre Histoire ».

    Ne manquez pas aujourd’hui de lire l’article de Michel Onfray dans le JDD comme l’intervention de Philippe de Villiers dont j’extrais cette phrase : « Nous avons acté devant le monde entier le suicide de la France, ainsi violentée, blessée, déshonorée.« .https://x.com/FranceSouvUnie/status/1817454651676995894

    C’est hélas ce que nous annonçons depuis si longtemps déjà sans avoir été entendu sauf à être interdit d’expression…

    Reply
  2. Alain Texier Post author

    Ce n’est ni une erreur, ni un “dérapage” : la volonté affichée et réaffirmée de “casser les codes” ou de “faire bouger les lignes”, formules creuses qui cachent très mal une intention destructrice, vise exclusivement la France d’avant, la France “catholique et royale”. Au contraire, aucune volonté semblable à l’égard des vaches sacrées du progressisme telles que Gisèle Halimi que l’on a voulu célébrer avec des statues dorées. Cette différence de traitement en dit encore plus sur le sens de cette cérémonie. Assez de pleutrerie, il ne faut rien laisser passer !

    https://fr.aleteia.org/2024/07/27/ouverture-des-jo-les-scenes-quon-a-aimees-et-celles-dont-on-se-serait-passe

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.