https://www.youtube.com/channel/UCY91Wbkgt-ACB3SxasYc4Uw .
Parler de duel est peut être excessif tant Paul de Lacvivier a donné l’impression de ne réciter que son catéchisme » Louis vngtisme » et ceci sous le regard navré de Franck Abed.
Un point positif pourtant à porter au crédit de Paull de Lacvivier ; dans son panorama des courants royalistes il a cité les royalistes de tendance » Providentialiste » . Pour le reste il n’avait que « Louis XX » à la bouche sans paraître se rendre compte que nous étions en république et que nous en mourions un peu plus chaque jour.
Autre remarque, non négligeable, les yeux dans le vague ou regardant ailleurs au lieu de fixer l’ écran sur lequel apparaissait Franck Abed il n’était guère plus convaincant.
S’agissant de Franck Abed cette fois, il a été fidèle à ce que nous en connaissons. Sûr de lui mais non dominateur , il sort grand gagnant de cette confrontation.
Paul de Lacvivier n’est certes jamais à la hauteur de ce que l’on pourrait attendre de lui. Peut-être est-ce dû à au fait qu’il séjourne depuis trop longtemps au « Pays du soleil levant » ! Mais vous devriez vous méfier davantage de celui dont vous nous dites qu’il sort « grand gagnant de cette confrontation ». De grâce, ne tombez pas une fois de plus dans le panneau qui vous est tendu…
Meci d’activer le lien ci aprés et tu comprendras pourquoi je dois une telle reconnaissance à Franck Abed.
Une seule réponse : تقيّة
Que veux tu dire par: تقيّة ?
Il se reconnaîtra.
Une revanche lors d’un prochain débat ?
FRANCK ABED
DÉC. 24, 2024
Suite à mon débat d’hier que j’ai remporté de l’aveu même du public :
Certains partisans de Luis Alfonso de Borbón y Martínez-Bordiú veulent (déjà) organiser une revanche.
Sur le principe, je suis partant. Il faut sortir les sincères royaliste de cette impasse.
Nous vous avions prévenus : « NE TOMBEZ PAS UNE FOIS DE PLUS DANS LE PANNEAU QUI VOUS EST TENDU » ! Sinon, au bout du compte vous ne récolterez que le fameux JPC…