Méditons cette parole sensée d’un philosophe de la fin du XVIIIe siècle, qui a survécu à la révolution (dite française) * , qui en a pesé et soupesé les horreurs, qui a probablement compris d’où elle provenait et qui a écrit, dans son remarquable ouvrage « Les soirées de St Pétersbourg »:
« Ce que la France a lancé dans le monde et dans le sang, reviendra en France dans le sang » !!!!
Joseph de Maistre
* http://www.sylmpedia.fr/index.php/La_révolution_dite_Française
http://ripostelaique.com/courrier-des-lecteurs-a-vos-commentaires.html
Je pense que les paroles prophétiques de Joseph de Maistre ne sont pas loin de se réaliser.
Quand notre bon Alain aura un peu de temps à lui, pourra souffler et mettre enfin mon article en ligne, nous comprendrons tout le mal de la Révolution dite Française.
a paraitre:
LE MYSTERE DU GRAND MONARQUE DANS LE MYSTERE DE SAINT JEAN – Une nouvelle raison d’être Royaliste
Résumé:
Selon le Dr Gaspari, auteur du CAHIER DE L’AMOUR -ultime révélation du sacré-Coeur pour l’humanité de ces derniers tamps, dictée à notre ami Transalpin par N.S. lui-même en 1968- tout est expliqué dans une phrase sybilline que N.S. Jésus-Christ adressa à Saint Pierre:
-Se retournant, Pierre apperçoit, marchant à leur suite, le disciple que Jésus aimait, celui-là même qui, durant le repas, s’était penché sur Sa poitrine et avait dit: « Seigneur, qui te livre? ». Le voyant donc, Pierrre dit à Jésus: « Seigneur, et lui? ». Jésus lui dit: « Si je veux qu’il demeure jusqu’à ce que je revienne, à toi que t’importe? Toi, suis-moi » . Le bruit se répendit alors chez les frères que ce disciple ne mourrait pas. Or Jésus n’avait pas dit à Pierre : « il ne mourra pas », mais « Si je veux qu’il demeure jusqu’à ce que je revienne » (Jean 21:20-23)…
Comme le pape est le sucesseur de Saint-Pierre, le Roi de France et le successeur de Saint-Jean!
Jean, incarnation de l’Amour d’un homme pour Son Dieu et d’un Dieu pour un homme.
-Cette clef (de l‘Amour), c’est mon Coeur qui devient votre chaque fois que vous me demandez d’ouvrir la porte fermée d’un coeur. Moi, j’entrerai avec vous, parce que si j’entrais seul, je ne créerais pas de lien entre vous. Au contraire, je veux vous lier tous entre vous par moi, à travers moi. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi l’un d’entre vous, auquel je me suis donné et me donne encore, pour entrer dans le coeur de tout le monde. Le choix fut fait par moi sur le bois de la Croix durant mon agonie. Ce fut alors que le Père m’accorda de choisir parmi vous les plus doués à s’exprimer pour me faire connaître et faire connaître tout ce que j’ai obtenu du Père en votre faveur et tout ce que vous pouvez encore obtenir par mon intermédiaire. Votre espoir d’un retour à la paix, à la cohabitation heureuse et harmonieuse entre vous, est entièrement fondé sur ce choix que je fis alors (Cahier de l’Amour au Chapitre de Rome).
D’où le nom de l’homme Royal choisi par Dieu: Henri de La Croix, Roi du Sacré-Coeur. INRI annonce HENRI !!!
Selon le Cahier de l’Amour, dans l’attente du Roi, la mission des Royaliste est claire :
-Votre fidélité envers moi, qui vous a tout donné en même temps que la Vie, consiste à reconnaître que je suis votre tout, que je suis votre vrai Dieu. La fidélité qui s’exprime par votre reconnaissance à mon égard vous unit dans un tout qui est paix, bonheur et harmonie. L’infidélité, c’est ériger en dieu chacun de vous, chacune de vos passions, chacun de vos mensonges. Celui qui veut élever un être humain au rang de Dieu engendre la division entre les hommes (peste marxiste, choléra hithlériste et rage isalmiste), les luttes, les guerres, le malheur et la mort. Il n’y a qu’une seule justice: c’est l’Amour pour la vérité de Dieu en tous. Je vous ai appelé pour que vous portiez mon Coeur dans le monde, pour que vous fassiez savoir à tous qu’il n’existe qu’une seule vérité et une seule justice: c’est l’Amour pour mon Coeur Divin (Cahier de l’Amour, Chapitre de San GIovanni Rotondo, 16 Avril 1968).
Nous, Royalistes, nous devons constituer, selon les enseignements du Cahier de l’Amour du Dr Gaspari, une Sainte Armée d’Amour : l’Amour doit entrer dans nos coeurs et faire de nous de vrais Chevaliers, Fils d’Amour. Cette Sainte Chevalerie dévouée doit travailler au retour du Roi, nouveau Saint-Jean, sur le Trône de France. Part tous les moyens, même légaux : politiques, people, spirituels, où les 3 à la fois.
Agissant comme si tout dépendait de nous tout en priant comme si tout dépendait de Dieu.
Et parce que nous CROYONS avec le Dr Lugi Gaspari de Bologne que le Roi est l’expression de l’Amour de Dieu, nous SAVONS que Dieu donnera au Lieutenant qu’Il aura choisi la victoire sur les ennemis de la France et de l’Eglise, comme le caractère et la qualité d’une formation politique nécessaire à la construction de la civilisation de l’Amour.
Fontevristes, en piste!
Hervé
SUPERBE !
Mon épouse Antonella, à qui je dois d’avoir pu faire venir des Royalistes italiens à Fontevrault le 25 Aout 1999 en notre belle abbaye Royale, me demende de préciser que cet article a pour but, bien sur, de démontrer pourquoi et comment le Roi de France est le successur de Saint-Jean comme le pape est le successeur de Saint-Pierre, et de révéler le mystère Royal de Saint-Jean.
Hervé
https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2015/07/24/la-gueule-de-bois-du-14-juillet/