Aprés la décision du Conseil constitutionnel sur le mariage pour tous, quel peut être l’avenir politique du président Hollande ?

L’on sait  que le mariage entre Gays et Lesbiennes ,  mais pas entre eux, fait désormais partie du droit positif.                        http://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2013/05/18/que-faut-il-penser-au-plan-juridico-politique-de-la-decision-du-conseil-constitutionnel-du-17-mai-2013-sur-la-loi-sur-le-mariage-homosexuel-et-lesbien-ou-le-conseil-constitutionnel-nest-p

Cette  situation pourrait ne pas durer  si la moblisation du 26 mai,  2013 pour  commencer  est massive. Mais les  choses étant ce qu’elles sont,  l’intransigeance des pouvoirs publics  nons  conduit  à demander de front l’abrogation de la loi et le départ de François Hollande… et nous n’en sommes pas responsables.

Le 26 mai TOUS à Paris pour défendre la FAMILLE contre le démembrement voulu par François Hollande !

 Depuis plusieurs semaines, François Hollande attaque les familles : mariage pour des couples de même sexe, procréation médicalement assistée (PMA), gestation pour autrui (GPA), baisse des allocations familiales, et maintenant théorie du genre… A en croire cette théorie, et selon le dogmatique François Hollande, un humain naitrait assexué et le sexe de l’enfant se développerait en fonction de son… environnement. Une aberration de plus au sommet de l’état !

François Hollande, il faut le rappeler, c’est 1500 chômeurs de plus par jour. Alors naturellement, l’emploi n’est pas sa priorité… Mais il doit faire ses preuves : et c’est tout naturellement qu’il décide d’omettre le lien de filiation qui unit un enfant à sa mère et à son père. Il les fera, pense-t-il, en autorisant la PMA, la GPA, qui sont des droits inaliénables au terme « mariage ». Pis encore, en baissant les allocations familiales, ce sont l’ensemble des classes moyennes qui seront directement touchées et c’est toute la politique familiale de la France qui est remise en cause.

 Ensemble et unis, nous ne devons rien lacher

Nous avons été plusieurs millions, depuis le mois de novembre à nous mobiliser, à défendre les droits de l’enfant face aux droits de deux adultes de même sexe à avoir un enfant. Nous le disons sans rechigner : un enfant, c’est un père et une mère !

Avec votre aide, pacifiques mais déterminés, le 26 mai, nous exigerons le retrait de la loi Taubira. Nous devrons donc être nombreux, très nombreux dimanche 26 mai pour demander le retrait de la loi Taubira.

Dès aujourd‘hui, prenez vos places dans les bus, vos billets de train ou d’avion, usez du co-voiturage… Mais participez à la grande manifestation qui aura lieu le 26 mai à Paris.

 Tous ensemble, pacifiques mais déterminés, on ne lâche rien !

 Le 26 mai, pas seulement contre la loi Taubira

 Le 26 mai, il s’agira de manifester, une fois de plus, pour défendre le mariage, la famille et la France catholique. Car il faut bien se rendre compte que le mariage entre personnes de même sexe n’est que la première étape d’un plan que le gouvernement  a déjà rendu public dans des documents officiels qu’hélas personne ne lit. 

 La suite ?

– La légalisation de ce qu’on appelle pudiquement la procréation médicalement assistée puis la gestation pour autrui (plusieurs actuels ministres avaient signé dès 2010 un manifeste en faveur d’un tel projet) qui consiste en réalité à louer les ventres des femmes et à pratiquer la marchandisation de l’être humain pour permettre à des duos homosexuels, par définition stériles, de pouvoir acheter des enfants et s’en prétendre les parents.

Mais le « Programme d’actions gouvernemental contre les violences et les discriminations commises à raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre » va bien plus loin ! Et annonce :

– L’introduction dès l’école maternelle de programmes banalisant l’homosexualité et la théorie du gender. Pour rappel, selon cette absurde théorie du gender, ce n’est pas la réalité anatomique et biologique qui fait de vous un homme ou une femme mais seulement ce qui se passe dans votre cerveau, si bien qu’au nom de la soi-disant liberté sacralisée jusqu’à la folie, vous seriez en droit si cela vous chante de vous proclamer homme les jours pairs et femme les jours impairs ! Des représentants du lobby homosexuel seront chargés par le ministère de l’éducation nationale de marteler ces théories contre-nature dès la plus petite enfance.

Des crèches ont déjà été inaugurées dans ce but afin d’encourager les petits garçons à jouer avec des jouets de petites filles et inversement.

 – Le formatage de l‘opinion sera organisé à travers des formations professionnelles obligatoires pour les enseignants, le personnel médical, les services sociaux, les forces de l’ordre, la magistrature,…, formations destinées à imposer la soumission au lobby homosexuel et à la théorie du gender.

– Un organisme va être créé afin de traquer ceux qui pensent mal et les faire traduire en justice. Les représentants du lobby homosexuel siègeront parmi la direction de ce nouvel organisme.

 – La critique du lobby homosexuel et la critique de la théorie du gender vont être inscrites dans le code pénal comme des discriminations condamnables et seront criminalisées.

 – Les employeurs devront prouver qu’ils ne pratiquent aucune discrimination à l’embauche sur base de l’orientation sexuelle. Ce qui dans la pratique équivaut à mettre en place un système de quota de personnel homosexuel/bisexuel/transexuel pour éviter d’être suspect.

 – Le fait de conseiller à un homosexuel de se corriger sera considéré comme une attitude sectaire.

 – Les nouveaux immigrés se déclarant homosexuels et discriminés pour cette raison dans leur pays d’origine pourront s’établir en France.

 – L’histoire du lobby homosexuel sera valorisée par le ministère de la culture.

 – Les ambassadeurs français soutiendront le lobby homosexuel dans le pays dans lequel ils sont affectés.

 Même les formations du BAFA et du BAFD devront inclure ces thématiques. Et les associations familiales, pour être jugées représentatives, devront compter des « familles homoparentales ». Jusqu’en dans les moindres détails, tout est imaginé pour subvertir l’ensemble de la société, particulièrement dès le plus jeune âge. La sénatrice socialiste Laurence Rossignol a d’ailleurs déclaré à la télévision (5 avril, France 2, émission Ce soir ou jamais) : « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l’Etat ». Une déclaration qu’il faut également relier à l’intention de Vincent Peillon d’imposer des cours de morale laïque dans tous les établissements scolaires. Car la haine de la famille a pour corollaire la haine de la religion.

 Tout cela reflète un authentique totalitarisme. Allons-nous assister à cela sans réagir alors que nous sommes avertis de la perversion de ce projet gouvernemental ? Ce serait impensable !

Par le passé, des lois votées ont néanmoins été bloquées par la détermination populaire. L’enjeu est la civilisation ; il rend notre détermination indispensable et oblige à refuser toute concession.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.