Il conviendrait peut-être de RENDRE NOTRE-DAME au culte catholique… pour l’heure, les FEMEN en font leur résidence primaire.

uobA7tJNdx

QUE LE FASCISME REPOSE EN ENFER! 22 mai 2013

A l’instant, l’ange de la mort FEMEN vient de mener une action sur l’autel de la Cathédrale Notre Dame de Paris, à l’endroit même où hier, un activiste fasciste s’est suicidé. Sur le corps de la sextrémiste armée d’un revolver en plastique, était inscrit la prophétie « Puisse le fascisme reposer en enfer ».

FEMEN appelle tous les Nazis européens, tous les sous-Hitler, tous les demi-Mussolini à suivre l’exemple de l’ ultra-nationaliste Dominique Venner, à anéantir leurs propres croyances et à s’auto-exclure immédiatement de l’arène politique européenne.

Dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de place sur l’autel sacrificiel de Notre Dame de Paris!

FEMEN appelle la société à condamner l’acte immoral de ce grand-père sénile, qui a fait exploser son cerveau avarié devant une assemblée de 1500 personnes! FEMEN appelle la cathédrale à vérifier les dommages engendrés par son acte et à poursuivre en justice Marine Le Pen pour avoir encensé ce suicide publique.

La photo et le texte  ci-dessus  proviennent  du  site auquel conduit le lien ci-dessous: :http://femen.org/fr/gallery/id/194#post-content

1 thought on “Il conviendrait peut-être de RENDRE NOTRE-DAME au culte catholique… pour l’heure, les FEMEN en font leur résidence primaire.

  1. Pingback: Koltchak relaye Marion Marechal-Le Pen qui, elle , trouve scandaleuse la relaxe des FEMEN et la condamnation du service d’ordre de Notre-Dame de Paris | chartedefontevraultprovidentialisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.