CONDITIONS POUR LE RETOUR DU ROY.
Il peut paraître osé de vouloir fixer des conditions pour le retour du Roy de France, vous avez raison !
Toutefois il faut aussi se poser la question du rôle du futur Roy s’il émerge de la chienlit républicaine. Cela le mettrait sur le fil fragile des évènements et serait une atteinte à sa légitimité même à la faveurs des désordres.
A l ‘examen de notre actualité nationale nous pouvons découvrir qu’il faut désosser un hélicoptère pour réparer l’autre, des services médicaux de pointes et de qualités sont fermés, des crédits de recherches fondamentales sont supprimés en silence pour créer et générer des économies. Nos généraux en charge de l’Armée française menacent avec leur ministre de démissionner faute d’avoir les moyens de la mission.
Cette politique affaiblit la puissance française de l’intérieur comme de l’extérieur. Faute d’une politique réellement stable et équilibrée le pays devient pour le moins vassal de l’Allemagne et des USA et le bouffon de Bruxelles.
Nonobstant ce constat nos gouvernants et élus favorisent discrètement par des vases communiquants la paix sociale en l’achetant avec les économies déjà citées. Tout cela aux dépens des pouvoirs régaliens (Armée, Justice, Lois). Ils paupérisent le peuple par la suppression des emplois et l’alignement économique sur la mondialisation, soit le moins disant en termes de production et de revenus du travail.
Le Roy revenu doit pouvoir trouver autour de sa personne des Institutions vivantes pour répondre à une réelle mission de service public pour le bien être de la France et de ses ressortissants..
Le Roy ne doit pas être un pantin diplomatique supportant les élus trop proches de leurs prébendes et privilèges.
Le Roy ,symbole de la continuité du pouvoir et de la stabilité de la France, doit être le chef reconnu par les français et non le représentant à part variables et discutables comme le sont les présidents de la république
Le Roy doit avoir des serviteurs de l’Etat à la hauteur de la France ; fille aînée de l’Eglise ; afin que le peuple de France retrouve sa saine spontanéité , sa joie et sa confiance pour les lendemains.
Le Roy ne sera pas un simple échange de mode de gouvernement mais une volonté française indépendante des partis existants. Les français seront le Conseil du Roy et écarteront les immanquables tracassins au pouvoir depuis trop longtemps. Ils ont confisqué les citoyens de France pour leur bonne fortune !
Le Roy reviendra car le peuple de France croit en son avenir national et international.
De grands boulversements politiques viennent et s’annoncent pour permettre dans un avenir toujours plus proche de refaire une grande nation : La France.
Ventre Saint Gris, Vive le ROY !
Philippe GOUILHERS
Secrétaire Général honoraire de la Charte Fontevrault.
J’apprécie et j’approuve ! Des Serviteurs Dignes…à la Hauteur d’une Immense Tâche! Merci. Vive le ROY Vive la FRANCE Sous l’égide de Notre Seigneur JESUS CHRIST !
A transmettre aux différents courants hébraïques pour leurs analyses internes :
Si 1 millions de militaires meurent, les caisses de retraite feront fortune, les assurances vie aussi. Il faut étudier si les va-t-en guerre en Ukraine ont des intérêts financiers associés à la mort des soldats américains qui seraient envoyés sur le front ukrainien. Que sont devenus les avoirs financiers, les droits à retraite des soldats américains morts en 14-18 et 39-45 ?
Si la scientologie gère les caisses de retraite des soldats américains, le premier ministre ukrainien, présenté proche de la scientologie, est-il influencé ?
Bernard Henri Levy en avion avec le nouveau président ukrainien :
http://breizatao.com/2014/08/08/les-oligarques-juifs-et-lukraine-democratique/
Des hébreux en Europe de l’Est :
http://456-bible.123-bible.com/calmet/K/karaites.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Ash%C3%A9risme
http://www.hamodia.fr/article.php?id=4939
http://www.ourielpost.com/histoire-des-juifs.ws
Pour espérer un ROI comme la France peut se l’imaginer enfin dans la meilleure des espérances pour redonner le « LUSTRE » promis dès CLOVIS 1er, il faudrait transformer complètement la façon de penser d’un certain nombre… sinon une très grande majorité de français…. Que les nostalgiques de la Royauté deviennent des SAINTS… ou presque…. que les Républicains deviennent aussi des SAINTS…. que les autres religions soient écartés totalement du pouvoir de décision sur le territoire de la France, quitte à le quitter ! que les richesses françaises soient réparties en totale égalité pour chaque français…. Bref, que ce ROI parfait ou presque, n’ait qu’un objectif : le bonheur de chacun en parfaite harmonie !
Bien sûr la SAINTETE demande le respect des 10 commandements et l’obéissance absolue envers DIEU dans une constante communion….
Ce ROI…. je ne pense pas qu’il soit prêt d’arriver…. ! car les SAINTS sont très rares et comme l’argent est le DIEU principal de notre société… que la guerre perdure à tous les niveaux…. Non, ce ROI n’est pas prêt d’arriver…
Ce ROI ne viendra que lorsque peu d’hommes resteront sur terre…. La majorité aura disparue…. guerres, épidémies, tremblements de terre, voir utilisation de la bombe atomique….
REFORMES ROYALES. – Des paroles au faits.
L’autorité Souveraine, qu’elle ne soit encore que restauratrice de la Nation ou, idéalement, chef Sacré de celle-ci, devra réformer le Pays. Nous allons voir son action décentralisatrice, dont le premier résultat sera d’alléger considérablement l’administration centrale et redonner au service public ses titres de noblesse. L’autorité Royale voudra être entourée de serviteurs de l’État capables de la conseiller et d’assurer ensuite l’application des décisions prises, en privilégiant l’esprit de sa politique et non pas la lettre du règlement.
Les principaux secteurs de l’activité gouvernementale resteront répartis entre les ministres, mais ceux-ci pourront les gérer avec une plus grande liberté et initiative. Ils agiront toutefois par autorité déléguée, délégation qui pourra être reprise à tout moment, les ministres n’étant désormais responsables que devant l’autorité Royale. Le Roi aura l’initiative des lois, qui seront votés au niveau national et appliqués partout et pour tous, les Français étant égaux devant la loi, quelque soit leur leur titre, leur rang, leur race et leur sexe. La relgigon Catholique sera la religion de l’Etat dit pour celà Catholique et Royal: La France redeviendra la Fille Aînée de l’Eglise et l’Educatrice des Pauples.
Il en sera de même pour les gouverneurs, représentants du Chef de l’État Royal dans chaque province métropolitaine ou ultra-marine. Nommés et révoqués par le Roi, assistés de hauts fonctionnaires Catholiques de la plupart des ministères, ils jouiront de larges pouvoirs d’administration et de réglementation. Fini les lourdes administrations locales qui dépendent l’argent du contribluable pour étudier les escargots marins!
Le traditionnel Conseil d’État, déjà héritier du Conseil du Roi, sera maintenu comme chargé de la rédaction des lois et des règlements, et juge d’appel en matière administrative. Il s’y ajoutera la fonction de simplifier l’actuelle jungle législative et de maintenir la clarté d’une législation qui doit être accessible à tous.
Le Conseil Constitutionnel sera remplacé par un Conseil Souverain dont la fonction sera de constater la vacance du pouvoir par décès ou empêchement et de désigner son nouveau titulaire, de vérifier la validité des lois européennes, d’assurer du respect des Lois Fondamentales et de la constitution de la Nation, controler le bon fonctionnement des élections municipales et législatives, arbitrer entre justice civile et justice administrative, le Roi prenant à son compte le rôle de médiateur de la Nation. C’est la raison pour laquelle le Conseil devrait être composé pour moitié de représentants de l’épiscopat Catholique, comme les archevêques les plus importants du pays, qui en seraient membres de droit, tandis que l’autre moitié des sièges serait attribuée à vie à des personnalités civiles et militaires désignées par le Chef de l’État Royal, par exemple des Princes du Sang. Le Conseil serait présié par le Roi en personne. En l’absence de celui-ci, c’est le prélat le plus ancien qui assurerait la présidence de ce conseil des sages.
Les fonctions d’administration civile étant une participation directe au gouvernement du pays seront spécialement honorées. Sauf dispense personnelle dans l’intérêt de l’État Royal , les administrateurs civils d’échelon supérieur ne pourront pas passer au service d’intérêts privés.
Comme en démocratie les intérêts partisans pèsent ordinairement sur le travail et les décisions des fonctionnaires, il est juste que l’État Royal soit globalement responsable de leur gestion. Par contre, une fois le pays débarrassé des partis politiques parasites -les représentations spirituelles, familiales et professionnelles prendront la place des partis politiques au Parlement- il sera au contraire juste que les fonctionnaires de l’État Royal soient responsables de leurs actions et de leurs décisions, pour en être récompensés ou en être blâmés, voire punis par la justice.
Les régions, les départements, les arrondissements et les cantons sont des circonscriptions administratives artificielles nées de la Révolution pour les besoins du centralisme jacobin, ils seront donc supprimés au bénéfice d’un retour aux entités traditionnelles dont les plus récentes études sociologiques et démographiques constatent l’étonnante pérennité. Cette réforme sera par conséquent un des éléments essentiels de la fonction économique du pouvoir politique, redonnant aux familles le cadre naturel de leurs associations et de leur prospérité. On restaurera donc les provinces, elles-mêmes subdivisées selon les réalités historiques et humaines– les anciens pays – regroupant plusieurs communes.
C’est dans le cadre de la province que le gouverneur Royal, aidé des directeurs provinciaux des ministères, appliquera les politiques nationales en les adaptant aux réalités régionales. Il aura la charge du maintien de l’ordre et de l’administration de la justice par les tribunaux d’appel et le tribunal administratif. À lui aussi reviendra l’importante fonction du contrôle des finances publiques des communes et des différentes associations reconnues d’intérêt public.La province sera aussi le cadre ordinaire des organisations associatives institutionnalisées, avec pouvoir délibératif. Elles pourront se regrouper au niveau national, mais uniquement dans un but de concertation et de consultation, tant il est important que les réalités locales ne soient jamais oubliées.
C’est aussi au niveau provincial que se décidera la répartition de la charge fiscale nationale et locale entre les particuliers, les entreprises, les associations.
Le gouverneur Royal réunira périodiquement les maires des communes en assemblée plénière ou restreinte aux délégués de chaque subdivision, pour les informer des politiques nationales qui les concernent et les consulter sur les affaires de la province. Il aura une grande latitude pour consulter les personnalités locales et les responsables des associations professionnelles, économiques ou sociales, en des comités qui pourront être informels ou, au contraire, institutionnalisés selon les besoins.
Les territoires d’Outre-Mer sur lesquels, à des titres divers, l’État Royal exerce sa souveraineté ou étend sa protection, constituent l’Empire. Le but de l’Empire est l’extention de la Chrétienté. Dans l’Empire, le gouvernement exerce son autorité par l’intermédiaire de hauts fonctionnaires responsables de la sécurité intérieure et extérieure des territoires qu’ils administrent ou contrôlent. L’Empire est régi par des législations particulières. Auprès du Roi est institué un Conseil d’Empire appelé à donner son avis sur les questions intéressant le domaine Français d’outre-mer. Dans les parties de l’Empire où l’évolution sociale et la sécurité le permettent, le représentant du chef de l’État est assisté d’un conseil. consultatif. La loi fixe les conditions dans lesquelles s’exerce la participation traditionnelle de certaines colonies à la représentation nationale.
Hervé J. VOLTO, CJA, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), membre du Chapitre Général et Délégué Officile pour l’Italie