Après nous avoir bassiné avec les problèmes de sécurité pour tous ces gens, voici la vraie photo, loin de la foule, un montage pour faire croire qu’ils partageaient l’émotion bien réelle du peuple de France… Pendant ce temps là les foules compactes disaient leur refus du fascisme, leur exigence de liberté, elles s’écoulaient dans des flots immenses, sans peur des attentats ou des mouvements incontrôlés…
Prenez aussi connaissance du lien suivant qui donne accés à une vidéo me paraissant présenter deux étranges particularités :
a) il n’existe aucune vue en surplomb qui permettrait d’infirmer la photo ci-dessus donnant à voir un groupe compact totalement séparé du reste des manifestants… D’ailleurs les journalistes n’ont jamais caché cet isolement des hautes autorités , mais ils auraient pu alors mettre la pédale douce sur l’éloge des ces dirigeants en communion avec le peuple de France comme ils disent.
b) Dans la vidéo ci-dessous alternent , judicieusement montées en alternance, des vues du groupe des chefs d’état et autres TOUJOURS FILMES A HAUTEUR D’HOMME et des vues de la foule avec , là, des vues en surplomb ne permettant pas de se rendre compte de l’isolement des autorités.
Pingback: Face au mystère d’iniquité et à ce qui était encore impensable il y a peu de temps, même pour les esprits les plus lucides !… ( 1 bis ) « CRIL17 INFO
(Envoyé du CRIL 17 INFO où ce texte a été mis comme commentaire)
NON !
Pas la fin de la France ; la fin de la République !
La mort de la République ?
Elle est déjà morte et elle ne le sait pas encore !
À vrai dire, elle est morte après avoir reçu 3 coups fatals.
Rappelez-vous sur quelles bases les Pères Fondateurs l’ont fait reposer :
1. La Centralisation jacobine,
2. La Conscription,
3. La Laïcité.
Ces 3 points d’appui qui lui assurait sa « stabilité » (comme celle d’un trépied) ne sont plus :
1. La Centralisation jacobine a reçu un coup très dur par M. Deferre en Mars 1982.
Nous ne sommes pas encore dans un vrai régime de vraie décentralisation. Seul la Royauté peut réaliser cela parce que, par essence, elle est décentralisée.
Il n’en reste pas moins vrai qu’avec les lois de Décentralisation, même si celles-ci sont incomplètes, voire dénaturées et faussées, la République a perdu son « pouvoir absolu »… depuis nous sommes en « République Constitutionnelle ».
2. La Conscription, jacobine elle-aussi, a été tuée par M. Chirac en Mai 1996.
En réalité, le 27 juin 2001, le gouvernement Jospin décide, par décret, de mettre fin à la conscription : Tous les appelés seront finalement libérés le 30 novembre 2001.
C’est bien la Révolution Française qui, par la République, invente la conscription moderne avec la fameuse levée en masse de l’an II (22 septembre 1793 au 21 septembre 1794), organisée ensuite par la loi Jourdan, puis abolie par la Charte constitutionnelle du 14 aout 1830. La Conscription sera avec la Constitution Civile du Clergé les deux motifs principaux de la révolte de l’Ouest de la France qui entraînera le génocide ou dépopulicide vendéen (et pas que vendéen d’ailleurs).
2. La Laïcité n’est pas supprimée « officiellement » mais elle l’est DE FAIT.
Dans de nombreuses communes, les maires « favorisent » en finançant ou facilitant l’établissement de mosquées. L’État n’est pas de reste par ses représentants qui tout officiellement vont « briser le ramadan ».
Mais, il faut que ce soit une voix extérieure qui nous annonce la mort de la Laïcité.
C’est Michel Houellebecq qui l’a jeté à la figure de nos élites et des média la veille des attentats récents :
Dans le Point du 06-01-2015, réagissant à la polémique sur son roman « Soumission », il constate sans appel : « Aujourd’hui, l’athéisme est mort, la laïcité est morte, la République est morte. »
Et ensuite : « Un courant d’idées né avec le protestantisme, qui a connu son apogée au siècle des Lumières, et produit la Révolution, est en train de mourir. Tout cela n’aura été qu’une parenthèse dans l’histoire humaine. »
Que fait Houellebecq ?
Il reconnaît que le retour « au religieux » dans la vie sociale entraîne ipso facto la mort de l’Athéisme, de la Laïcité et de la République…. Il avoue que la République se meurt PARCE QUE la Laïcité et l’Athéisme sont morts par le retour au religieux.
Mais, en fait, il prouve par cette simple constatation que la Laïcité N’EST QU’UN LEURRE, UN MASQUE (hideux masque) de l’Athéisme et que c’est le fondement principal de la République… En étant rompu, ce troisième pied du trépied fait chuter la République.
Mais ce n’est pas tout !
La République n’étant que la burqa de la Franc-Maçonnerie, celle-ci est en train d’être totalement dévoilée, et elle sait déjà qu’elle va devoir se battre totalement nue, et changer d’outil politique pour tenter de conserver son pouvoir. Le Ciel ne lui accordera plus de prolongation. Son temps est fini !
Tout cela pour vous expliquer ce que nous venons de vivre dimanche dernier.
La grande manifestation que nous avons vu se dérouler sous nos yeux est le chant du cygne de la République et de la Révolution Française. Elles sont consubstantielles !
Et il nous en a été donné un signe tangible… Le Diable porte pierre !
Vous avez dû remarquer que quatre manifestants (ou organisateurs ?) portaient sur leurs épaules une sorte de pavois sur lequel était érigée une Marianne en robe blanche et bonnet phrygien.
En y regardant bien, c’était plutôt un mannequin squelettique, une Marianne finissante affublée d’une robe diaphane… un fantôme. Elle ressemblait à ces « dames blanches » ; vous savez, ces spectre féminins que certains voient la nuit sur leur route, qui tente d’arrêter leur voiture et puis disparaît une fois qu’ils l’ont dépassée. Et pour couronner le tout, les mains de ce cadavre inerte, soutenues par de grandes perches de marionnette géante, étaient mues de haut en bas par deux « opérateurs » qui les empoignaient pour donner l’illusion que La Gueuse était bien toujours vivante !
Elle bénissait son monde.
Le cercle est bouclé !
C’était la Fête de la Fédération… de la dernière République !
Chouandecoeur
Merci de ce texte brillantissime comme d’habitude .. et tu nous en feras d’autre !
Et si Houellebeck avait raison?
Hervé
ATFU.
http://www.houellebecq.info/