Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National
Après la parution de chiffres grossiers tendant à montrer qu’un nombre très réduit d’établissements auraient été affectés par le non-respect de la minute de silence en mémoire des victimes du terrorisme, la ministre de l’Education nationale doit sortir du déni et immédiatement diligenter une enquête pour établir précisément la réalité des faits.
Les chiffres actuels sont en effet sans rapport avec la réalité du terrain, et les remontées massives de témoignages d’enseignants et de directeurs d’établissement sur les perturbations graves et nombreuses ayant entouré cette minute de silence, quand celle-ci s’est tenue…
En conséquence, nous demandons que les services d’inspection de l’Education nationale soient saisis, et que tous les moyens soient mis à leur disposition pour établir la réalité de ces faits portant atteinte à la dignité nationale.
Il en va d’un devoir de transparence et de vérité ; la politique de l’autruche ne saurait constituer une réponse des pouvoirs publics en cette période de grands bouleversements.
L’ampleur de ce phénomène constitue en soi un fait politique et social majeur, qui doit être parfaitement mesuré et analysé si l’on veut pouvoir y répondre.
L’ampleur de ce phénomène -la tuerie de Charlie Hebdo- constitue en soi un fait politique et social majeur, qui doit être parfaitement mesuré et analysé si l’on veut pouvoir y répondre. On ne opeut décemment laisser la rue aux ripouxblicains. Ce n’est pas d’union nationale derrière des dirigeants ripouxblicains qui n’ont cessé de faillir dont les Français ont besoin. Mais d’un sursaut national qui les chasse -les ripouxblicians- définitivement du pouvoir. Ce susrsaut passe par un rassemblement général contre l’islamisme
: »c’est notre civilisation Chrétienne que nous devons défendre tels les chevaliers d’antan avec l’amour du prochain. »
SAR Henri d’Orléans, Duc de France.
Je suis policier. Au passage.
Hervé
Il faut cesser de brailler VIVE LA REPUBLIQUE! et commencer à crier VIVE LA FRANCE! en attendant de pouvoir hurler VIVE LE ROI!
Hervé
Voire même VD ! VR ! VF!