Avis important . Contrairement à ce qui est indiqué dans la légende de cette photo, les deux personnes qui m’accompagnent ne font pas partie de la famille d’Alain TEXIER , du moins selon le sang. S’il n’existe donc pas de lien de parenté entre nous, il y a du moins de fort liens d’amitié militante et c’est bien l’essentiel, me semble t’il…
il est juste de signaler que le succès de cette JOURNEE , que ce bel article du Populaire conclut magnifiquement , journée d’où TOUTE DISCUSSION DYNASTIQUE était BANNIE au grand étonnement et ravissement de certains nouveaux convives était dû à la conjonction d’un certain nombre de bonnes volontés par le biais de la Fédération Philippe Meynier
Fédération Philippe Meynier : regroupement opérationnel des mouvements et institutions suivantes ( Charte de Fontevrault, Cercle d’Aguesseau, Cercle jacques Bainville, Délégation Limousin-Marche de l’IMRF).
Que dire de plus sinon de souhaiter que ce bel exemple soit maintenant suivi un peu partout puis qu’il permet à l’idée royale d’être affirmée avec force.
Si c’est Dieu qui fait les Rois (I Romains 13:1), toute querelle dynastique devient inutile. Les Rois de France ont suffisamment servi la France en 15 siècles -ces derniers 1000 ans comme Dieu le voulait, ce qui explique l’apparition de la Rue du Bac à paris en 1830- pour que nous, Royalistes, nous portions respect, sympathie et affection à l’ensemble de leurs descendants actuels: aujourd’hui les BOURBONS (de France -descendance plausible de Louis XVII- d’Espagne, de Naples, de Parme et d’Orléans).
Laissant humblement le choix du Roi à venir à Dieu, le 21 janvier, prions pour Louis XVI, les martyres de Vendéens MAIS AUSSI POUR NOS PRINCES!
Hervé
Pingback: Si les lois fondamentales du Royaume de France avaient le pouvoir, à elles seules, de faire le roi, nous n’en serions pas privés depuis 222 ans. | chartedefontevraultprovidentialisme