3 thoughts on “Christianisme : Une vérité bonne à dire.

  1. Georges

    Le drame, il suffit d'”ouvrir” un média, c’est que la France se délecte dans la fiction, il ne faut pas s’étonner qu’elle n’est plus dirigée que par des personnes qui valent moins que des personnages de fiction d’autant que sur le “marché”, les personnages de fiction ont plus la cote. Pour qui est un peu attentif, une saturation, un écoeurement se fait nécessairement sentir; l’inversion des valeurs devient insupportable. En définitive, les Français ont les gouvernants qu’ils veulent ou qu’on leur impose avec leur consentement…. Le pouvoir est sacré, il faut le savoir et si l’on veut qu’il ne le soit pas, il faut savoir quelles sont les conséquences: la décadence.

    Reply
  2. alaintexier Post author

    j’applaudis des deux mains votre analyse:” Le pouvoir est sacré, il faut le savoir et si l’on veut qu’il ne le soit pas, il faut savoir quelles sont les conséquences: la décadence“.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.