Manuel Valls . «Il faut être extrêmement lucide »! Le Front National «représente un véritable danger surtout quand en face, la digue n’est pas suffisamment solide pour contenir une formation politique qui n’épouse pas les valeurs de la République», a déclaré le Premier ministre sur Europe 1, estimant que le «ni-ni» (ni FN, ni PS), prôné par une partie de l’UMP en cas d’élimination, n’était «pas responsable».
* http://atelier.leparisien.fr/sites/Je-Suis-Charlie/les-faits/trois-jours-dattaque-minute-par-minute
NDLRB 1 . Que l’on permette à la Charte de Fontevrault de penser qu’à épouser en ce moment les valeurs de la République on court le risque de se retrouver bientôt veuf.
NDLRB 2. Par ailleurs, nous n’oublions assurément pas que le FN n’envisage absolument pas la restauration de la Monarchie. Ni droite, ni gauche, ni extrême droite, pas de solution hors du plan » PARMI », plan dont les tenants et aboutissants ont été exposés dans le blog de la Charte de Fontevrault et du Providentiasme.
Qui remettra la couronne de France sur la tête d’un Bourbon !? Que la fête commence, la Charte de Fontevrault ouvre le rideau : Prière et action.
Pingback: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort … « CRIL17 INFO
Et si c’était des journalistes de « Présent », « Rivarol » ou « Minute » par exemple !!! le traitement médiatique aurait-il été le même ? poser la question, c’est y répondre : en pareil cas, le carnage aurait fait 3 lignes dans la presse à la rubrique des « chiens écrasés » et on n’aurait eu, en aucun cas, des « Je suis « Présent » etc… certains politicards se seraient même sans doute réjouis de voir les nôtres disparaître de cette manière ! VOILÁ LA VÉRITÉ !