* http://www.sylmpedia.fr/index.php/La_révolution_dite_Française
Julie Gayet n’est pas première dame de France et pourtant, elle est encadrée par des gardes de l’Etat payés par nos impôts
Le magazine people Closer a publié des photos montrant l’actrice Julie Gayet entourée de deux fonctionnaires dans un véhicule officiel, lors d’un voyage privé à Rennes au début du mois de janvier. « Ce garde du corps on sait qu’il a des liens privilégiés avec le président. Elle est traitée du moins protégée comme une première dame sans en avoir l’existence et le statut », indique Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer. L’entourage du chef de l’Etat n’a pas souhaité faire de commentaire.
Après Anne et Mazarine Pingeot, pour Mitterrand, nous aurons eu Valérie Trierweiller et julie Gayet, pour Hollande, aux frais du contribuable français. Elle est belle leur ripouxblique !
Mis qu’est-ce qu’ils ont tous ces 68-tards (târes?) sur le retour, socialo-caviars has-been et vulgaires, parvenus et mécréants, à vouloir imiter nos Rois, la classe en moins, avec leurs putes de luxes payées par les impôts des cons-tribuables que nous sommes?
Hervé
Oui, mais les « favorites » royales étaient intelligentes et avaient goût et instruction ! On ne peut en dire autant des gourgandines présidentielles !!!
Ce sont des analyses qui devaient être faites.