La révolution dit française de 1789* ne nous a pas débarassé des favorites émargeant sur les crédits d’Etat.

* http://www.sylmpedia.fr/index.php/La_révolution_dite_Française

 Julie Gayet n’est pas première dame de France et pourtant, elle est encadrée par des gardes de l’Etat payés par nos impôts

Le magazine people Closer a publié des photos montrant l’actrice Julie Gayet entourée de deux fonctionnaires dans un véhicule officiel, lors d’un voyage privé à Rennes au début du mois de janvier. « Ce garde du corps on sait qu’il a des liens privilégiés avec le président. Elle est traitée du moins protégée comme une première dame sans en avoir l’existence et le statut », indique Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer. L’entourage du chef de l’Etat n’a pas souhaité faire de commentaire.

4 thoughts on “La révolution dit française de 1789* ne nous a pas débarassé des favorites émargeant sur les crédits d’Etat.

  1. Hervé J. VOLTO

    Mis qu’est-ce qu’ils ont tous ces 68-tards (târes?) sur le retour, socialo-caviars has-been et vulgaires, parvenus et mécréants, à vouloir imiter nos Rois, la classe en moins, avec leurs putes de luxes payées par les impôts des cons-tribuables que nous sommes?

    Hervé

    Reply
  2. Irène Pincemaille

    Oui, mais les « favorites » royales étaient intelligentes et avaient goût et instruction ! On ne peut en dire autant des gourgandines présidentielles !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.