Un lecteur (merci E.S. !) me signale un petit fait tout à fait désopilant…
Je regarde assez régulièrement le journal 12 h 45 sur M6. Chaque jour une question est posée et soumise au vote des téléspectateurs sur Internet. La réponse au sondage est en général donnée dans le 12 h 45 du lendemain. Hier, lundi 15 juin, la question était :« Les églises vides doivent-elles accueillir des salles de prière musulmanes comme le propose Dalil Boubakeur ? ». Je suis allé voter sur Internet très peu de temps après que la question a été posée et je me souviens que le “non” l’emportait déjà à 88 %.
Aujourd’hui, mardi 16 juin, le lendemain donc, je me poste devant mon écran à 12 h 45 et attend la diffusion de la réponse à la question de la veille. Sauf erreur (un moment d’inattention ? un endormissement éclair ?) : RIEN ! Pas de réponse au sondage comme habituellement.
Je suis donc retourné sur Internet où je n’ai pu retrouvé que difficilement les traces de la question qui avait été posée mais où je n’ai en revanche pas pu trouver le résultat du sondage. Il se trouve que je suis aussi auditeur du journal RTL Midi. Et la question de ce jour était sensiblement la même sur RTL que celle de M6 hier : « Faut-il transformer des églises désaffectées en mosquées ? ». Vous trouverez en pièce jointe une capture d’écran( NDLRB. reproduite ci-dessus) vous donnant le résultat : non à 93 %…
http://www.christianophobie.fr/television/eglises-vides-pour-les-musulmans-les-francais-disent-massivement-non#.VYB8Yrtvsds
– » Tous pourris ! « , criait Henri Coston.
Au gouvernement.
Pas encore dans tout le peuple Français.
J’en profite pour citer, et citer encore, le Comte Maurice d’Andigné, toujours d’actualité:
-Avant d’être Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que je suis Royaliste parec que catholique et Français!
En attendant le retrour du Roi qui rechristianisera la France, face à la violence sournoise qui s’erce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les catholiques, contre les traditions de notre pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous Royalistes, nous devons opposer sans relache nos valeurs Chrètiennes, familiales et patriotiques!
Hervé
Et on peut supposer que les 5% manquants (+ 1% d’indifférents = 99%, où est le 100ème ?) viennent de voix musulmanes, ce serait logique, ce qui amène donc à 98% le NON des Français !!! Qui dit mieux ? Bon, la France n’est pas encore morte, ce sont ses pseudo-dirigeants qui puent la charogne !!! Amitiés.