Dieu a abandonné Louis XVI à la révolution, mais n’a pas abandonné le Roi. En attendant son retour, le Peuple Catholique de France prend le pouvoir.
https://www.facebook.com/groups/1431914887121004/1464145973897895/?notif_t=group_activity
Sans oublier : http://www.sylmpedia.fr/index.php/La_révolution_dite_Française
Dans une societe Chrétienne, l’institution politique doit revétir un double aspect :
– une légitimité théologique qui implique la reconnaissance de N.S Jesus-Christ comme Roi, et le Pere céleste comme principe de tout pouvoir. Cet aspect de la legitimite est revele et demande expressement dans la Bible par Dieu Lui-même.
– une légitimité naturelle : l’institution politique la plus légitime est celle qui réalise au mieux le Bien Commun. (Saint Thomas identifie le bien commun a l’unite harmonieuse, la concorde entre les citoyens). La quête de la légitimité naturelle résulte de l’observation et de l’étude de la nature humaine. Elle tient compte de données multiples, comme l’histoire du peuple, son temperament, ses coutumes…
Seule Monarchie Capétienne, Catholique et Royale, a historiquement possédé cette double Légitimité.
Si ce parti pouvait reproduire ce qui s’est passé en Espagne en 1978, il nous ferait très grand plaisir.
Royaliste, parce que Catholique et Français.
Hervé
Dans l’attente du Roi, Disons le et redisons le, CRIONS LE : face à la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous, Royalistes, nous devons opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques.
PERSONNE NE LE FERA A NOTRE PLACE!
hervé