Ce sont eux qui le disent. Appel du 18 juin 2015. Création du Conseil National de Transition

logo_conseil

avis-a-la-population-affiche-sur-une-cabine-telephonique-au_2423086_250x405

http://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/mysterieuses-affiches-l-appel-du-conseil-national-de-transition-30-06-2015-10687038.php

Appel du 18 juin 2015. Création du Conseil National de Transition

Bonjour,



Aujourd’hui est un grand jour pour la France et pour nous, Peuple de France. La déclaration d’illégitimité du gouvernement en place et de la création du Conseil National de Transition a bien été proclamée et annoncée auprès de toutes les ambassades présentes sur Paris.

L’opération prend donc une nouvelle dimension.

UN CHOIX HISTORIQUE

Forts du constat que ceux qui nous gouvernent sont plus à l’écoute des puissances financières que de nos intérêts, nous assistons, impuissants, à la dégradation de notre société, de ses valeurs morales, sociales, éthiques et culturelles.

A l’examen, il apparait que ces politiciens n’ont pas la légitimité nécessaire à l’exercice de leur fonction, et qu’ils n’exercent qu’en raison de notre laxisme à faire valoir le juste droit.

En conséquence, par l’appel du 18 juin 2015, il a été créé un Conseil National de Transition, qui, au regard du droit international, est devenu depuis cette date la seule autorité légitime de la nation française, remplaçant le gouvernement félon abusivement installé à la tête de la France.

Chaque Français est désormais devant un choix historique :

  • ignorer cet appel et vous rendre complice par votre silence de nos gouvernants qui continueront à bafouer nos droits et à nous imposer leur lois et traités illégitimes, contraires à toute logique de quête de bonheur pour chacun d’entre nous
  • reconnaître la légitimité du Conseil National de Transition, et ainsi permettre au peuple de France de provoquer enfin ce changement de société que nous attendons tous.

Les structures de notre pays sont en danger avec ce Traité Transatlantique (TAFTA), pour lequel nous ne sommes pas consultés, ni même informés, puisque les négociations sont tenues secrètes vis-à-vis des peuples. Pour accompagner ce traité et donner plus de pouvoirs aux multinationales qui cherchent à exploiter notre nation, près de 25 000 communes sont menacées à court terme (projet de loi en cours) de se voir retirer une part importante de leurs compétences, détruisant de fait cette structure proche des citoyens, essentielle à notre démocratie.

Sans cette proclamation officielle qui invalide toute nouvelle décision du gouvernement actuel, nul doute que ces lois et traités nous auraient été imposés, renforçant le totalitarisme étatique que nous subissons déjà.

Que vous soyez agriculteur, artisan, chef d’entreprise, chercheur, élu local, enseignant, fonctionnaire, médecin, mère au foyer, militaire, ouvrier, policier ou à la recherche d’un emploi, etc, vous savez que tout cela doit cesser. Rejoignez le CNT et soyons tous unis le 14 juillet pour reprendre la gouvernance de notre pays.

L’heure est arrivée de mettre fin à ce système qui nous oppresse, nous oppose et agit toujours à l’encontre du bien-être des Hommes et de la planète. Il est temps de stopper notre implication dans toutes les guerres, de construire un système économique fondé sur le respect de l’environnement, et de placer l’humanisme et le pacifisme au coeur de toute chose.

Tout peut changer si chacun d’entre nous le veut, une opportunité aussi exceptionnelle ne se renouvellera pas : c’est le 14 juillet à Paris !

http://www.conseilnational.fr/

Et ailleurs :

http://www.lesinrocks.com/2015/07/09/actualite/ces-complotistes-qui-preparent-un-coup-detat-le-14-juillet-11759762/

http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/mouvement-du-14-juillet-2015-50454

Le système de la république n’offrant que de choisir celui qui nous imposera sa loi parmi ceux qu’on nous présente,seule une action concertée de citoyens bien informés, peut donc, par une opération directe, imposer une vraie démocratie, un système dans lequel chaque citoyen pourra intervenir concrètement, en votant les lois plutôt que pour des hommes qui font les lois.

C’est la raison d’être de ce Mouvement du 14 juillet 2015 !

http://stopmensonges.com/proclamation-officielle-du-conseil-national-de-transition-de-france/

 

4 thoughts on “Ce sont eux qui le disent. Appel du 18 juin 2015. Création du Conseil National de Transition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.