Un « réfugié » sur trois a refusé avec succès de se soumettre à un quelconque contrôle de son identité et à la prise d’empreintes digitales.

Si nous nous taisions, les pierres  crieraient-elles ?

Thierry Thodinor.  Fonctionnaire international

La conspiration moralisatrice de nos gouvernants contre le bon sens semble s’aggraver à mesure que les vagues de migrants clandestins déferlent sur notre continent.

Les risques d’infiltration de moudjahidines parmi les centaines de milliers de « réfugiés » que Merkel-Juncker nous somment d’ »accueillir à bras ouverts » sont sérieux et documentés depuis plusieurs mois :

Le Times a ainsi révélé le 4 février 2015 que les services de renseignement occidentaux ont signalé l’utilisation par l’État islamique des filières de passeurs pour installer des cellules terroristes en Europe.

Pour le seul mois de septembre, une avalanche d’informations révèle le danger immédiat engendré par l’établissement de cohortes d’illégaux dans l’Union Européenne :

  • Des enquêtes de la BBC et du Daily Express révèlent que Daech infiltre ses agents parmi les migrants en partance pour l’Europe depuis les côtes libyennes ou via la route des Balkans.
  • Fabrice Leggeri, le patron de Frontex admet sur Europe1que tous les migrants ne sont pas enregistrés et que de faux passeports syriens permettent l’entrée dans l’Union européenne de faux réfugiés.
  • Le Tagespiegelrévèle la saisie par la police bulgare de 10,000 faux passeports syriens.
  • A Calais, en Allemagne et en Hongrie, les polices locales sont déjà à la recherche de combattants de Daech infiltrés parmi les migrants

http://www.bvoltaire.fr/thierry-thodinor/refugies-terrorisme-post-democratie,205552?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=9ebfda7d8d-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-9ebfda7d8d-30399893&mc_cid=9ebfda7d8d&mc_eid=81b4bf3cde

2 thoughts on “Un « réfugié » sur trois a refusé avec succès de se soumettre à un quelconque contrôle de son identité et à la prise d’empreintes digitales.

  1. Irène Pincemaille

    Ils ne veulent pas livrer leurs empreintes digitales ! pourquoi ? hé bien, c’est fort simple : quand ils vont commettre des attentats et divers crimes et délits, on ne pourra pas comparer quoi que ce soit pour les confondre et « passez muscade » ! ils ne seront donc nullement inquiétés ! Notre police (ou ce qui en tient lieu) n’est pas capable de comprendre ça ? Si, bien sûr, mais elle a des ordres ! et ces ordres, c’est justement de laisser s’installer le … désordre, et +, voire beaucoup + (bombes, attentats, etc…) si affinités.
    Amitiés à tous.

    Reply
  2. Alain Texier Post author

    Texte ecrit en Malais / Incroyable, super blog ! Chaque article donne un bon et agréable aperçu. donnant des informations utiles et inspirant. 💡🌈 Continuez votre excellent travail !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.