- Bergeronette dit :
Mais, cher administrateur :
CE N’EST PAS LE SCOOP DE LA JOURNÉE !!! C’EST PEU DIRE !!!
Il y a bien des années que la Charte de Fontevrault s’intéresse à l’affaire Louis XVII !!! D’abord pour la simple raison que, statutairement, notre association (j’en suis membre depuis plus de 20 ans et en ai été gouverneur de 2006 à 2009) n’exclut aucun mouvement royaliste, ce qui nous rapproche étant plus important que ce qui nous sépare.
Le prince Charles-Edmond de Bourbon, descendant direct de Louis XVII-Naundorff, aujourd’hui, hélas, décédé, a participé à notre chapitre plusieurs fois vers les années 95. Nous sommes plusieurs, dans l’association, à avoir cette conviction et le premier gouverneur-fondateur, Mr. Alain Texier s’intéresse beaucoup au sujet.
Je vais représenter l’Institut Louis XVII à la prochaine Biennale Blanche qui se tiendra à Paris le 24.
Peut-être aurons-nous le plaisir de vous y rencontrer.
Je vous présente mes salutations les plus courtoises.
- admin dit :
Chère dame Bergeronette,
S’intéresser est une chose mais apporter une contribution active à la recherche de la solution de l’énigme Louis XVII en est une autre ! Souligner cette espérance était le véritable sens de ce post !
Pour la Biennale Blanche, il me sera malheureusement impossible d’y participer en raison de contraintes privées imprévues et alors que j’avais pris toutes les dispositions nécessaires pour être en possession d’un nouveau lot d’exemplaires de l’édition du livre à paraître dans les jours prochains, que j’aurais eu plaisir à proposer à une vente-dédicace.
J’en suis profondément désolé, comme j’en ai déjà averti notre ami Alain Texier, à qui je souhaite un plein succès pour la Biennale Blanche du 24 octobre 2015 .