Biennale Blanche 2015 , le retour ou la B.B vue de l’intérieur (5) . Denis Bataille pour le cri du Chouan

 image-biennale-blancheLe « légitimiste-survivantiste-providentialiste que je suis (Louis XX est roi de droit, si un descendant de Louis XVII prouve sa filiation, en particulier via la génétique, Louis XX devra laisser la place, bien sûr,…et la Providence veille, (y compris pour que soient appliquées les règles de dévolution à la couronne de France), et qui était sur le stand de France Royaliste (et de sa revue Le Cri du Chouan) de Pierre Jeanthon http://www.sylmpedia.fr/index.php/France_royaliste a trouvé l’édition 2015 particulièrement intéressante par les conférences, un peu décevante par la participation, et par l’absence de certaines associations, ce qui fait que l’idée de « rassemblement des courants » s’en trouvait un peu affaiblie, mais félicite Alain Texier pour cette initiative.

La prochaine fois, soyons plus nombreux.

Bien à vous,

in Xristo,

Denis BATAILLE   

La parole à la Charte de Fontevrault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.