Biennale Blanche 2015 , le retour ou la B.B vue de l’intérieur (13). LE POINT DE VUE DES ROIS SOUTERRAINS.

Ce fut une grande première pour Les Rois Souterrains http://lesroissouterrains.over-blog.com/  que cette participation à la Biennale Blanche. Le Professeur Franck Bouscau m’en parla le premier. Puis Alain Texier, son ami, m’invita à y tenir un comptoir. Il était hors de question que la Légitimité, seule royauté qui vaut en France, comme l’indiquent les Lois fondamentales du royaume, ne soit pas représentée à ce salon. C’est donc avec joie, et le sens de la responsabilité, que j’acceptai cette mission. Ce samedi fut une belle journée, les participants disponibles et les visiteurs passionnés. Notons la présence du baron Pinoteau ainsi que celle du docteur Jean-Fred Warlin, accompagné de son épouse. Clotilde, créatrice de l’excellente Gazette Esprit XVIIIe https://www.facebook.com/Esprit-XVIIIème-434171679987391/, était là aussi.

Plusieurs conférences tenues au centre de la salle pouvaient néanmoins gêner les visiteurs, les invitant à chuchoter, sinon à s’assoir. Compartimenter le salon et ses conférences dans deux pièces distinctes serait le tussoiement de la perfection. Merci Monsieur Texier de votre – patiente – gentillesse.

Vive Louis XX! l’aîné des Capétiens! Les Rois Souterrains

NDLRB. Je n’ajouterai rien à ce compte rendu si complet et aussi sympathique qu l’est son aUteur que je remercie à nouveau , lui et toutes les personnes qui l’ont encouragé, le Professeur Bouscau, tout particulièrement; à venir faire un tour à la Biennale dans les locaux si parfaitement adaptés de l’ASiEM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.