Abu Omar al-Soussi ( le nom de guerre d’Abdelhamid Abaaoud) est mort en martyr, mais son frère est toujours en vie. Nous sommes en route vers vous, adorateurs de la croix. »

Enlevé à Molenbeek par son grand frère Abdelhammid Abaaoud dès l’âge de 13 ans (en 2014), le jeune Younès est emmené en Syrie, puis rapidement surnommé « le plus jeune djihadiste du monde » par la presse belge. Abou-Mansour (son nouveau nom de combattant de l’Etat islamique), veut désormais venger la mort de son frère, abattu lors de l’assaut du Raid à Saint-Denis mercredi 18 novembre. Soupçonné d’être le « cerveau » des attentats sanglants du vendredi 13 novembre, Abdelhammid Abaaoud était réfugié dans un appartement de Saint-Denis avec sa cousine et un troisième homme.

Comme le rapporte le quotidien Le Soir, dans un message envoyé sur Facebook et repéré par le journal belge néerlandophone Het Laatste Nieuws, l’adolescent de 15 ans écrit : « Abu Omar al-Soussi (le nom de guerre d’Abdelhamid Abaaoud) est mort en martyr, mais son frère est toujours en vie. Nous sommes en route vers vous, adorateurs de la croix. »

Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/attentats-paris-age-15-ans-petit-frere-abaaoud-veut-venger-mort-2474328.html#SUZ8QW8odxZuir2W.99

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.