Article publié le 09.12.2015
«Maitrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les» : L’Obs supprime une tribune.
Christian Hofer: C’est donc cela les gentils militants de gauche, « défenseur des opprimés »: de la haine contre un parti politique. Un médecin, protagoniste de gauche, qui devrait palier la souffrance des gens ne voit aucun problème à appeler au viol à l’encontre des femmes « ne votant pas correctement ». C’est dire à quel point cette idéologie tient de la maladie mentale. Ce médecin tient des termes raciaux analogues à ceux des nazis. Seule différence, cela se passe dans le giron du métissage, « fierté de la gauche ». Cette dialectique totalitaire vaudrait une mise en examen immédiate à son auteur s’il n’émanait d’un sectaire du camp du Bien.
On rappelle que c’est aussi la gauche qui prétend promouvoir la cause des femmes. Je vous laisse apprécier dans quels termes dégradants les dames votant FN sont décrites.
De plus, le journal l’Obs bénéficie de subventions de l’ensemble d’une population qu’il ne se prive pas d’insulter.
Enfin, Caroline De Haas n’hésite pas à parler de « femmes fachos ». On sent ici tout le mépris des bien-pensants pour la liberté de choix et la démocratie. Dans la tête de ces extrémistes, le peuple n’est respectable que lorsqu’il vote en faveur de leur PS immonde.
http://lesobservateurs.ch/2015/12/09/appel-viol-femme-votant-fn-medecin-lobs-media-de-gauche/
Le Nouvel Obs publie un appel au viol des « Femelles frontistes » (L’obs supprime l’article)
La cabale anti-Fn dans les média a rarement atteint ce degré d’hystérie.
Cette campagne ordurière contre la FN aura l’avantage de montrer au français le vrai visage de ces soit disant républicains.
Posez-vous une question: Ces gens là peuvent-ils être les garants de notre liberté et de la démocratie ?
http://www.prechi-precha.fr/nouvel-obs-publie-appel-viol-femelles-frontistes-lobs-supprime-larticle/
Ces pauvres gens de gauche, pour la plupart, n’ont que de la haine dans leur cœur. Je les plaint de ne pas pouvoir s’ouvrir à l’Amour.
Face à la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France -et des Françaises- laissez moi le redire, encore et encore, quitte à radotter : nous, Royalistes, nous devons oposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familliales et patriotiques.
Presonne ne le fera à notre place !
Ma femme a raison : c’est Marion Maréchal Le Pen qui fait b… aver et phantasmer notre blaireau mal b…
Cette campagne ordurière contre une femme jeune, belle, intelligente, professionnelle, propre, mariée et mère de famille, voulant demeurer Catholiqe et Française envers et contre tout, une femme comme on voudrait en voir un peu plus souvent, aura l’avantage de montrer au Français le vrai visage de ces soit disant républicains.