:Revenons à la religion musulmane. Il faut que l’état, la République comme « ils » l’appellent mette de l’ordre dans le Coran pour éliminer les Sourates de haine, de mépris de la femme et les grouper avec des explications à la fin du livre. Là, avec un Coran expurgé, la religion musulmane pourra prétendre à la laïcité « républicaine » et sera acceptée comme religion, les musulmans devront se conformer à la partie du Coran expurgé dans le cadre de la laïcité et chrétiens, musulmans, juifs et lautres, y compris les athées vivront heureux.
G.
Pingback: Un Coran cache t’il l’autre ? et quel est alors le vrai ? celui des médias ou bien ? | conseil dans l'espérance du roi
Croyez-vous vraiment que c’est avec de la laïcité qu’on va combattre l’Islam ?
L’Islam n’a jamais changé et ne peut changer (cet article le dit d’ailleurs fort bien). Il n’a jamais cessé de répandre l’horreur, le sang, la mort, les tortures aussi diverses que variées contre les bêtes, les gens, tout ce qui vit, respire et souffre sur cette planète ! Point barre ! et sans commentaire !!!
Si nos « 3 poinGs » (ce n’est pas une faute d’orthographe) refusent de le comprendre, tant pis pour eux, mais aussi pour nous, hélas !!!
En réalité, l’Islam est la punition que Dieu nous inflige pour nous punir de tous nos vices, de notre abominable déchéance, de notre infernale décadence (avortement, euthanasie – rime avec « nazi », bizarre non !, théorie du genre, mariage pd, PMA, GPA et autres abominations du même tonneau !!!). Avouons tout de même que ce qui nous arrive, on l’a quand-même un peu cherché, non ???
Dieu viendra à notre secours quand la France aura reconnu ses fautes et se sera repentie ! – n’est-ce pas là le discours jadis tenu par St. Pie X ? !
Amitiés à vous tous.
Pingback: Pape François : « Le Coran est un livre de paix ». Nous ne devons pas avoir les mêmes sources. | chartedefontevraultprovidentialisme
Pingback: Le président du Conseil régional du culte musulman de Haute-Normandie “effaré” par l’assassinat du pêtre, | chartedefontevraultprovidentialisme