Réserve parlementaire utilisée contre le FN
On savait que Manuel Valls avait fait de la lutte contre « le danger du FN » sa priorité, en tête devant la menace terroriste islamiste. Cette fois ce sont les députés PS rackettés par le bouledogue Bruno Le Roux, qui ont été priés de financer une association militante anti-FN avec leur réserve parlementaire.
La Ligue de l’enseignement, proche du Parti socialiste et connue pour son engagement pro-gender, a touché 268 000 euros en 2015 (qui viennent de nos impôts) pour lutter activement contre les mairies frontistes. A l’aide « d’outils d’information », d’expositions engagées et de « kits pédagogiques ». Ça fait cher le kit et l’expo qui doit être artistiquement superbe… Il ne s’agit ni plus ni moins que d’un détournement de la ré- serve parlementaire à des fins politiques.
Dans un courrier envoyé en septembre 2014, le président du groupe PS à l’Assemblée proposait à ses collègues « d’abonder un fonds géré par la Ligue de l’enseignement destiné au soutien du tissu associatif dans les communes administrées par le Front national ».
Plus fort encore, alors qu’à la suite de ce courrier, une cinquantaine de députés socialistes font part de leur étonnement, Valérie Rabault, rapporteur général du budget, l’appuie fermement et précise même que « sauf avis contraire exprimé auprès du groupe,l’allocation de 1 000 euros à la Ligue de l’enseignement [sera] réalisée automatiquement » ! Un véritable racket auquel il devient très difficile de se soustraire publiquement au risque de passer pour un soutien passif de la Bête immonde. Sur les 275 membres du groupe socialiste, 201 députés ont financé la caisse noire anti-FN.
Lors des dernières élections régionales, l’association a appelé à « faire barrage » au Front national. « Une victoire du FN, renvoyant aux années les plus sombres de l’histoire de notre pays, aurait des conséquences dramatiques pour la France et ses habitants », martelait la Ligue de l’enseignement, annonçant « l’étranglement programmé des associations et le reniement total des valeurs de la République, une fraternité inexistante, des libertés menacées »…
Confirmant pour ceux qui en doutaient encore que ces dites « associations au service de l’intérêt général » sont des organes de propagande satellisés par le PS et financés avec l’argent public.
CAROLINE PARMENTIER
caroline.parmentier@present.fr
PRESENT
VENDREDI 4 MARS 2016 – N° 8559 -
Je croyais que cette bande de « ruffians » se gargarisaient du mot démocratie !! « tu parles Charles » ! ces maires ont été élus démocratiquement pour autant que je sache !
Ah oui, c’est vrai : la « démocratie » ne marche que dans un sens : celui voulu par les « zotorités » (en français à la sauce Bé(l) »kassine » (quelle insulte à cette si sympathique bretonne de notre enfance !). Si le peuple se permet un écart : la trique ! – avant le « goulag » ? allez savoir avec ces gens-là !
Amitiés.
Marine Le Pen nous l’a dit : en 2017, les Présidentielles se joueront entre mondialistes et patriotes. C’est le moment de choisir son camp…
Quand à sa nièce, adressons lui un message de soutient : MARION, TIENS BON !
Attention . Pour le moment Marion Le Pen ne me paraît pas encore avoir fait profession de foi royaliste.