http://www.pdfarchive.info/pdf/G/Gu/Guillot_Fabrice_-_L_emergence_du_roi_Maigne_et_la_Nouvelle-Jerusalem.pdf
Portrait du vrai Louis XVII, le futur Daniel Payseur ; Louis Joseph Xavier François de France, Le Dauphin, fils aîné de Louis XVI et le deuxième des quatre enfants du roi Louis XVI et de la reine Marie-Antoinette.
(Peinture du 18ème siècle de l’école Elisabeth Vigée-Lebrun)
L’idée que Louis XVI a fait évader louis XVII est vraiment intéressante. Je connais les oeuvres de David Icke. L’intérêt de ses livres est qu’il décrit très bien le complot mondial pour celui qui veut apprendre. Mais, quand il soulève le problème des religions et en particulier le Christianisme et prétend que Jésus n’a jamais existé et que c’est une invention des reptiliens pour contrôler les peuples, j’ai de sérieux doutes concernant la maîtrise des visions qu’il a eu vers 1990. Quand au descendant William, qui serait le GM, Marie-Julie est très clair sur ce sujet. Il est un roturier de la descendance des Bourbons et d’après d’autres prophéties valables, il est même » pauvre « . Par conséquent, ce livre soulève plus de problèmes qu’il ne répond à des questions.
Je reconnais, cependant à l’auteur, une très belle imagination. Nous verrons bien dans un futur proche, je pense, lorsqu’apparaitra l’Elu de Dieu sur la scène mondiale ce qu’il en est vraiment.
-Louis XVII, figure Christique de la Révolution: tout le monde le dit mort, mais personne n’a retrouvé son corps (Princesse Amélie de Bourbon-Parme, Le Sacre de Louis XVII, NRF – Gallimards, p.69) .
Mais est-ce bien le coeur de Louis XVII qui a été inhumé, le 8 Juin 2004 dans la rypte de Saint-Denis, avec l’accord du Ministère de la culture et en présence de tous les membres officiels de l’Auguste Maison de Bourbon? Ne serait-ce pas plutôt celui du Dauphin Louis-Jospeh, frère aîné de Louis XVII, mort le 8 Juin 1789? Des personnalités comme le professeur Jean Tulard de l’Institut, ou l’historien Alain Decaux, ne l’excluent pas.
En fait le Manuscrit de Trieste démontre la probale survivance de Louis XVII au-delà de la date boutoir que les révisionistes révolutionnaires nous donnent constamment : le 15 Aout 1795. Le jeune Roi de France ne serait pas mort au Temple. Et un enfant du même age, chargé de le substituer, aurait été martyrisé à sa place. Et que l’on croit ou non à l’évasion de Louis XVII, il n’en demeure pas moins que la République Française est assise sur le martyre d’un petit garçon de 9 ans.
Si l’enfant-Roi a été évadé, le mérite en incombe à l’Ordre Souverain de Malte, à tous les Princes de Sang de France -Même ceux qui pensaient qu’il n’étaient pas le fils de Louis XVI mais celui de Fersen, ce jusqu’à la révélation de Martin de Galardon!- les Rois d’Espagne, les Empereurs d’Autriche, les Aristocrates Français, ceux d’Ecosse, d’Irlande et ceux du Saint-Empire Germanique qui ont fait face à leur resposabilités et permi que l’Enfant-Roi fut mis à l’abrit à l’étranger. On ne peut que remercier leurs descendants actuels.
Le Comte de Chambord lui-même, qui ne voyait de destin Français que dans le cadre de la Chrétienté, ne concevait de Mission Française que la fidélité de la France à son Baptême et ne désirait de salut national que dans l’esprit de justice, décida de renoncer au Trône -au grand dam de ses contemporains!- après la révélation de Maximin Giraud, le Berger de la Salette, de la Survivance de louis XVII et de la vraie descendance Royale, et la querelle du Drapeau Blanc ne fut qu’une excuse.
Ou se trouve cette descendance?
Il y existe trois hypothèses :
1. Naundorff était Louis XVII et les descendants actuels de Naundorff sont les descendants de Louis XVII. C’est l’hypothèse des Naundorffistes.
2. Naundorff n’était pas Louis XVII, mais le fils adultérin du dernier Prince de Condé (et donc demi-frère de l’infortuné Duc d’Enghien), dont la cuisinière hollandaise se nommait Emma Naundorff : le futur Grand Monarque est le descendant Salique de Louis XVII mais on ignore complètement où se trouve cette descendance, qui est celle des Lys coupés. C’est l’hypothèse des Survivantsites.
3. Le futur Grand Monarque ne descend de Louis XVII que par sa mère, petite-fille du petit-fil de l’Enfant-Roi, et membre de la branche coupée des Lys, et descend par son père de la Branche Aînée de Saint-Louis, qui est celle des Bourbons-Montpensier-de-Valois-et-de-La Croix, lignée oubliée mais Légitime, dont le Masque de Fer fut l’incarnation comme l’instrument Divin du témoignage de la permanance de la Légitimité : on ignore totalement, là aussi, où se trouve cette double descendance, dont on ne connaitrait que le nom: Henri de la Croix. De nombreuses prophéties nous annoncent un Grand Monarque isu de la branche Aïnée de saint-Louis comme de la branche coupée des Lys. C’est l’hypothèse des Providentialistes.
Les deux premières hypothèses se confondent dans la certitude d’une survivancve de Louis XVII.
Les deux dernières hypothèses s’en remettent humblement à Dieu pour ce qui est du choix du Roi à venir.
Pour ceux qui ne croiraient pas en les prophéties du Grand Monarque, Claude Mouthon-Raimbault l’a dit dans son livre Le coeur de Louis XVII (Editions de Chiré) : le doute sur la mort de Louis XVII ne saurait l’emporter sur l’espérence d’une VRAIE Restauration, dont l’Enfant-Roi -qu’il soit mort ou non au Temple- demeure le symbole, en attendant que se réalisent les promesses du Sacré-Coeur à la France…
« L’Amour des Coeurs d’enfants
sauvera noble France
L’Amour Seul sauve la France
c’est donc par les enfants serviteurs
de l’Amour serviteurs de la Foi
que le roi rejoindra l’Armée
des Coeurs Croisés qui marche
sous la Croix »
« Priez pour le Bon roi
que LE Ciel vous envoie
Priez pour protéger
LE roi que Dieu envoie
car les loups sont lâchés
et veulent le dévorer »
« C’est le roi des Français
que Dieu a adoubé
et qui est aujourd’hui grand
aimant de Marie et qui a aujourd’hui
l’Amour comme Seule Arme »
« Dieu appelle Son roi
qu’il s’en vienne pour servir
qu’il s’en vienne
pour guérir la France de Sa folie
de vouloir faire sans Dieu »
« Attendez Signe de Dieu
pour mettre genoux à terre
devant roi qui s’avance
Seul Dieu désigne le roi
attendez tendres enfants
C’est Dieu Seul qui décide
C’est Dieu Seul qui fait Signe »
« Il faut prier enfants sans chercher
à savoir qui est le roi de droit
Il faut prier et croire en Jésus
LA VICTOIRE »
« Il faut juste prier pour la France
Pour la Paix
pour le roi que Dieu
pose au chevet de la France »
« …surtout tu leur dis bien c’est
en poste avancé que le Seigneur
envoie ses vaillants cœurs soldats
pour la gloire de la France
…alors Moi Je te dis : J’ai besoin de chacun
chacun a SA Façon de pouvoir
soutenir le Servant de la France »
« Soyez fiers d’avancer sans raison si ce n’est celle
de Dieu qui vous dit:
« J’ai promis de vous donner un roi
alors MOI Dieu Je dis que roi vient en disant :
« Seigneur Je t’obéis
par Amour Je dis oui
et Je viens pour servir
servir Dieu
et LA France
Seigneur je m’abandonne
à ta Miséricorde »
« Ne prenez pas le risque de servir autre roi
Il faut former l’armée
des vaillants Cœurs Croisés
qui avancent pour le roi
en sachant que SEUL DIEU
désignera le roi »
« c’est au Pré Carré que se dresse
la croix qui désigne LE roi »
« C’est dans l’humilité que Mon Bon roi
s’avance
c’est dans LA CHARITE qu’il devra
mettre à plat les lois républicaines
pour sortir de l’ornière les enfants
de LA FRANCE »
« Priez enfants les rois
qui déjà pleurent LE roi
sachant combien est lourde
LA TACHE qui l’attend »
« MOI TON DIEU Je te dis
qu’il faut avoir confiance
En Marie Reine de France
car elle sait par où passer
pour conduire le BON roi
qui s’en vient via le net »
http://la-nouvelle-france.fr/le-roi-de-france-roi-par-le-roi-du-ciel/