Et en plus ça (Jacques Toubon) s’intitule « Défenseur des droits » https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fenseur_des_droits
Plus loin, pour tordre le cou à certains « mythes » qui circuleraient sur l’immigration contemporaine, Jacques Toubon devient carrément abject : « Aucune période de l’histoire de l’immigration, aussi intense soit-elle, n’a modifié le socle des valeurs républicains communes. Ni le million de rapatriés et harkis au début des années 60, pas plus que tous les Portugais, Espagnols, Italiens, Algériens, Marocains, Tunisiens, venus – pour travailler – dans les années 60 et 70. Ni les immigrés subsahariens que l’indépendance des États africains a conduits en Europe. »
Sans aucune espèce de décence, le Défenseur des droits confond les pieds-noirs (parfaitement français) et les harkis (qui ont mérité de devenir français par le sang versé) avec immigrés récents. Un délire suffisant pour invalider l’intégralité de ce tissu d’âneries. Les rapatriés, comme leur nom l’indiquait, n’étaient en aucun cas des immigrés.
http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/pour-jacques-toubon-les-pieds-noirs-etaient-des-immigres,257358
De Gaulle n’avait-il pas dit en son temps, après l’Indépendance :
-Sont-ils Français tous ces Lopez et tous ces Mohamed ?
C’est celà le mondialisme : ne pas faire la diférence entre un Pied-Noir (européen et Catholique devenu parfaitement Français) et un Harki (ni européen ni Chrétien, mais ayant mérité d’être Français par la sang versé, ce qui n’est pas le cas de tant d’immigrés fraichement arrivés).
Espérons que cette énième provocation ne vienne réveiller les Français de souche et de coeur de leur sieste : la reproduction de ce qui se passa une nuit entre le 24 et le 25 Aout il y a 4 siècle ne serait que la faute à l’aveuglement de nos élites républicaines.
Et qu’on se le dise : il y a 4 siècles, il n’y avait pas de pistolet mitrailleur ni de téléphone portable…
Dans tous les cas, contre la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous, Royalistes, nous devons opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennnes, familiales et patriotiques.