L’assassin du père Hamel « terroriste qui n’avait rien à voir avec l’Islam » enterré dans un carré musulman
Logique :
« Le djihadiste Adel Kermiche, l’un des deux assassins du père Hamel, a été enterré vendredi soir dans le carré musulman du cimetière de Puiseux-Pontoise »
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html
Réactions d’indignation sur la toile
L’inhumation d’Adel Kermiche dans le carré musulman a immédiatement été un sujet controversé. En effet, à la suite de l’attaque de Saint-Etienne-de-Rouvray, la communauté musulmane s’était empressée de rappeler que l’homme et ses actes n’avaient «rien avoir avec l’islam».
https://francais.rt.com/france/25295-saint-etienne-rouvray-terroriste-inhume-carre-musulman
« Quousque tandem Catilina » oui, j’avais remarqué !
= « foutage de gueule » musulman : un type égorge en beuglant « Allah Akbar » et il déshonore l’Islam !
et quoi encore ! non, il ne déshonore pas l’Islam : il le met en pratique, c’est tout !
Si les musulmans qui braillent cela sont sincères, hé bien, qu’ils commencent par condamner et rayer de leur coran toutes les sourates qui sont autant d’appels au meurtre ! et Dieu sait (Dieu, pas Allah) si elles sont nombreuses !!! un musulman pacifique (il y en a, heureusement) est un mauvais musulman car il n’applique pas les ordres du coran à la différence du musulman assassin qui, lui, les applique ! Á moins que, dit-on aussi : « L’intégriste, c’est celui qui égorge le Chrétien (ou le Juif ou tout autre non musulman) et le modéré, c’est celui qui tient les pieds de la victime » – personnellement, j’opte assez pour cette citation.
Amitiés à tous !