Le port du Burkini n’est pas anodin et c’est une marocaine qui le dit.

——————–

Je ne sais pas si vous en avez connaissance mais, dans ces pays musulmans, nos mères portaient, dans les années soixante, le maillot sur les plages et leurs corps profitaient librement du soleil avant qu’il ne se résume à leur entrejambes. De nos jours, nombreuses sont les femmes qui évitent de porter le maillot à la plage de peur d’être agressées par les fous de la religion qui ne sont en fait que de simples obsédés du sexe.

Non Monsieur Plenel, le burkini n’est pas un vêtement comme un autre. Il fait partie d’une stratégie qui, si elle est encouragée par des avis permissifs, finira par arriver à son but final : interdire l’espace public aux femmes!


Plus de détail en activant le lien ci-dessous :

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2016/08/30/le-burkini-nest-pas-un-vetement-comme-un-autre-la-reponse-de-fatiha-daoudi-a-edwy-plenel/

1 thought on “Le port du Burkini n’est pas anodin et c’est une marocaine qui le dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.