« Un prêtre belge de la Tradition, pour contrer l’islamisation et l’influence de la franc-maçonnerie, déposait des médailles miraculeuses (prières à l’appui) à des endroits stratégiques : par ex. avant les élections, dans les fentes des murs du parlement national (je l’ai moi-même expérimenté), des parlements régionaux, des hôtels de ville (avant les élections municipales), etc.
Le résultat ne s’est pas fait attendre : les socialistes ont été éjectés de certains gouvernements et communes, façon inattendue et durable. On peut y ajouter les loges maçonniques, les terrains pour de futures mosquées, les écoles, etc. Nos sociétés déchristianisées ont perdu le sens de l’efficacité de la prière : autrefois, on aurait fait des processions, litanies à l’appui. »
Evangile selon Saint Luc. Chap. 19. 39Quelques pharisiens, du milieu de la foule, dirent à Jésus: Maître, reprends tes disciples. 40Et il répondit: Je vous le dis, s’ils se taisent, les pierres crieront!
« Sans moi, vous ne pouvez rien faire ».
Ne pas oublier le chapelet quotidien et avec l’appui de Saint Michel, chef des Milices Célestes, Satan, qui hante ce monde pour la perte des âmes sera chassé.
En voilà une bonne idée !
O.K. on voit ce qu’il nous reste à faire !
Ici, il n’y a ni mosquée (jusqu’à quand ?) ni loge maçonnique à ma connaissance. Mais pour les prochaines élections, pour éjecter la chienlit actuellement au pouvoir, on pourra imiter ce prêtre !
Amitiés à tous.
En tout cas, face à la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous, Royalistes, nous devons opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques !