http://www.infocatho.fr/quand-luniversite-dal-azhar-invitee-pour-lutter-contre-lextremisme-en-france-promeut-le-viol-des-femmes/
/****************************************************/
http://www.infocatho.fr/quand-luniversite-dal-azhar-invitee-pour-lutter-contre-lextremisme-en-france-promeut-le-viol-des-femmes/
Pingback: Amour, Paix, Tolérance . A y regarder de plus prés pourtant. — chartedefontevraultprovidentialisme | MONSITE
L’histoire se répète ! Savez-vous que, dans la situation actuelle, le Roi HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philippe VI de Valois) pourrait être en mesure, à peine remonté sur le Trône de ses ancêtreS, de tenir aux arabo-musulmans de France l’EXACT discourt prononcé par Louis XIV aux protestants il y a 3 siècles :
-MON GRAND-PERE VOUS AIMAIT, MON PERE VOUS CRAIGNAIT : QUAND MOI, JE NE VOUS AIME NI NE VOUS CRAIND !!!
Moi, je serai à la fois plus courte et expéditive vis à vis de cette salope (et une femme ! qui plus est !!! ):
TA GUEULE, POUFFIASSE !
C’est simple, clair et net !
Amitiés à vous tous.
Ciel !
On sent chez Irène la jeune militante AF qui devait crier dans sa jeunesse A MORT LA GUEUSE !
A coup sûr une copine de l’imam de l’université Al Azhar , le Cheikh Ahmed Al Tayeb lui – même grand copain du « Pape » François lors de leur rencontre le 22 Mai 2016 .
Décidément la sexualité vue par cette prestigieuse institution de l’Islam sunnite mérite d’être portée à l’attention du plus grand nombre pour bien comprendre que la copine du copain de François est un coup tordu de plus ..Merci Irène !!!!
« Objection votre Honneur » ! : je n’ai jamais été à l’A.F. que je ne connaissais même pas dans ma jeunesse, n’étant pas issue d’une famille royaliste, mais de bons républicains catholiques pratiquants et de droite ! peut-être certains verront-ils là une contradiction, mais c’est ainsi ! – républicains parce que république il y a et que mes parents n’avaient jamais côtoyé les milieux royalistes – mais, sans vouloir faire parler les morts, je pense qu’ils approuveraient mon opinion actuelle.
Amitiés à tous.