https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/02/19/macron-soit-ce-type-est-un-pervers-soit-ce-nest-quun-cretin/
et encore :
Macron à effacé une dette du Canard et le Canard lui renvoie l’ascenseur par le général Jean-Bernard Pinatel
Jean-Bernard Pinatel, né le 6 juillet 1939 à Biarritz, est un des officiers à avoir accompli une double carrière militaire et civile de chef d’entreprise tout en effectuant parallèlement un parcours d’universitaire, d’enseignant et d’auteur.
Il a d’abord passé 31 ans dans l’institution militaire, où il a alterné les postes opérationnels et les responsabilités de haut niveau proche du pouvoir politique.
Il a notamment dirigé le Service d’informations et de relations publiques des armées (SIRPA), du 1er août 1985 au 20 septembre 1989.
Il a quitté l’armée d’active à 50 ans, le 1er décembre 1989, et a créé une entreprise qui est devenue en 2016 LexisNexis Business Information Solutions où il travaille toujours comme Senior Advisor.
Macron a effacé une dette de 3,5 millions d’euros du Canard Enchaîné quand il était à Bercy.
Le directeur du Canard lui a renvoyé la balle en attaquant Fillon quand Macron a été accusé de détournement de fonds de Bercy pour financer son parti.
Bercy a, dans les 3 heures, communiqué au Canard Enchaîné les déclarations fiscales de Fillon. (Bercy avait mis 3 mois pour communiquer celles de Cahuzac).
« LES DEUX MON GÉNÉRAL » !!!
C’est un fou élevé au biberon Rothschild, donc dangereux.
Ce pourrait être un poète fou , » habité » par un esprit mauvais, déclamant sur la mondialisation, alors que la France meurt sous les coups de buttoir de la racaille des rues comme de celle en col blanc; un Néron des temps modernes.