Le mystique portugais Horacio Villegas prédit le déclenchement de la III éme guerre mondiale le 13 mai 2017.

    Comme d’habitude;  La Charte de Fontevrault  ne  valide, pas  plus  qu’elle ne l’invalide,  ces annonces du plus pur style apocalyptique … Et comment le pourrait-elle d’ailleurs ? Ce qu’elle peut  faire en revanche, c’est  vous informer  de leur  existence … puisqu’elles existent.  Et puis  après,  Dieu tirera  sans difficulté le  bon grain de l’ivraie.

    Et que l’on ne  vienne pas nous dire  que la Charte de Fontevrault , agissant ainsi, fait la “promotion”  sans discernement de telle ou telle chapelle puisque , tant  qu’à faire, mieux  vaut  que ces annonces soient mises sur notre site où elles sont précédées des lignes  que  vous venez de lire

À en croire les prophéties de ce voyant portugais, en mai 2017, le monde plongera dans le chaos d’une guerre dévastatrice, conséquence de la dégradation de la situation en Syrie et en Corée du Nord.

Le mystique portugais Horacio Villegas, qui avait prédit précédemment la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine, a déclaré que la troisième guerre mondiale éclaterait cette année. Selon lui, cette guerre est inévitable et la dernière attaque des États-Unis contre la Syrie prouve qu’elle approche à grands pas.

Horacio Villegas prédit qu’une guerre impliquant les États-Unis, la Russie, la Corée du Nord et la Chine sera déclenchée le 13 mai 2017 à l’initiative du Président américain Donald Trump. Il a également précisé que la guerre ne durerait pas longtemps et se terminerait le 13 octobre 2017 après avoir causé de grandes destructions et fait beaucoup de morts.

Ce n’est pas un hasard si le visionnaire a choisi la date du 13 mai : c’est le centenaire des apparitions de la Vierge Marie à Fátima, au Portugal. À son tour, le 13 octobre marque la sixième et dernière apparition mariale à Fátima quand la Sainte Vierge a annoncé, selon la légende : « la guerre va prendre fin, et les soldats seront bientôt de retour à leur domicile ». Il y a 100 ans ces paroles ont été interprétées comme une prophétie sur la fin de la Première Guerre mondiale. Aujourd’hui, Horacio Villegas les applique à sa théorie.

Quoi qu’il en soit, le visionnaire appelle les habitants de la Terre à « rester très vigilants » pendant cet épisode « explosif ».

https://fr.sputniknews.com/amp/insolite/201704191030982632-trump-usa-guerre-syrie/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.