Arrivée comme un Roi dans le palais royal du Louvre des Rois catholiques de France
sur l’air maçonnique européen de l’hymne à la joie de Beethoven,
discours devant la pyramide maçonnique de François Mitterand.
On remarquera le cadrage de la caméra, avec la tête de Macron
sous le l’oeil du sommet de la pyramide.
Toute la symbolique de l’antagonisme des deux cités est là :
le culte de l’homme contre le culte de Dieu.
Le démon dans son arrogance lance ses défis au Ciel et au prince de la milice céleste.
Macron choisi par Jacques Attali et le Bilderberg depuis longtemps, a été élu comme prévu.
Ce combat n’est pas naturel, mais surnaturel,
ce n’est pas par le vote et la participation à ce mensonge du suffrage universel parfaitement manipulé
qu’une quelconque restauration adviendra.
Une seule chose à faire :
Se convertir, s’efforcer de vivre en état de grâce, faire son devoir d’état,
et supplier Saint Michel Archange en ce jour et Sainte Jeanne d’Arc
de nous débarasser des ennemis de l’Eglise et de rétablir
le pouvoir politique dans la lignée des Rois de France
tel que Dieu l’avait fondé à la Noël 496, par Saint Remi.
Pour mener le bon combat, lisez les ouvrages des Editions Saint Remy
editions@saint-remi.fr
ERCAS…Quid ? Alternatives Economiques ?
Mais c’est le mot « SACRE » à l’envers. Pourquoi l’inversion ne trouverait-elle pas à s’appliquer dans ce domaine aussi ?
Et pourquoi ne pas lire ceci : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/05/08/666/
La charte de Fontevrault, fondé par Alain TEXIER, CJA, Garde des Sceaux du CER, se propose de rassembler des Royalistes de toutes tendance patr le mot d’ordre FIDELITE/UNITE ROYALE : FIDELITE au Prince que l’on a choisi de servir (Orléans, Bourbons d’Espagne ou de parme, Survivance de Louis XVII, Grand Monarque encore inconnu à tous mais promis et annoncé par les prophéties) et UNITE autour du principe Royal qui est que LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMANANT DE DIEU.
Le CRIL 17 ne propose pas directement la restauration de la Royauté , mais l’instauration d’une régence , ce qui laisse entière la possibilité de restaurer le Roi cher aux providentialistes lorsque Dieu estimera que les prières et la conversion paralléle de ses enfants le permettent.
Il propose que cette régence soit confiée à Louis de Bourbon, duc d’Anjou, incontestable ainé visible des Bourbons. Cette régence n’est naturellement , comme toute régence, que temporaire . a) Si in fine la Providence nous fait savoir , par les moyens dont elle nous a accoutumé dans l’histoire de France, que Louis doit être couronné Roi, la régence cessera et la Restauration commencera. b) Si la Providence révèle un aîné salique en la présence de la descendance de Louis XVII, Louis de Bourbon, dans la soumission à la volonté divine qu’il affirme journellement dans le Notre Père, pourra s’effacer sans déshonneur.
S’agissant de la vocation de ce mouvement « régentialiste » : opérer une synthèse aussi heureuse que possible entre providentialisme, survivantisme, légitimisme, orléanisme…Elle parait devoir s’inspirer de la doctrine sociale de l’Eglise. Ce cap étant fixé, le seul fait de retirer, en plaçant le Régent à la tête de l’Etat, le pouvoir suprême des luttes d’influence des partis et des promesses deshonorantes qu’il convient de faire pour tenter d’accéder aux palais nationaux et aux « fromages » qui vont avec entraînera nécessairement une forte amélioration . C’est cette première amélioration qui donnera envie
European Research Centre for Anti-Corruption and State-Building (ERCAS)
Ce n’est pas une blague ! Et j’ai enfin compris pourquoi Gabouty soutenait mordicus Macron. Cet individu a épousé une fille Katz*, cousine du « boucher d’Oran », du même nom. Il a hérité de ce cousin par alliance, une haine viscérale des pieds-noirs et…de la France !
* 11 SEPTEMBRE 2010. http://popodoran.canalblog.com/archives/2010/09/11/19041381.html