Message du 18/05/18 17:28
De : secgen@allianceroyale.fr
A : Undisclosed-Recipient:;@unspecified-domain
> Objet : 180516 délégation du Val de Loire
Cussay (37240) , le 16 mai 2018
Chers amis du Val de Loire,
Jeanne d’Arc est célébrée par de nombreux mouvements royalistes et sympathisants. L’Alliance royale recommande habituellement à ses adhérents de se joindre aux actions des différentes fidélités s’ils le désirent.
Pour la délégation du Val de Loire qui va de l’Eure et Loire au Maine et Loire, la ville d’Orléans aurait pu être l’occasion de nous retrouver.
Nous avons en Touraine, plusieurs lieux pour célébrer notre Sainte héroïne, avec Loches (37600) et Chinon (37500) entre autres. Mais également un magnifique reliquaire qu’est l’église de Sainte Catherine de Fierbois (37800) , où « notre jeune connétable » a fait chercher, grâce à ses voix, l’épée qui fut la sienne le temps de sa courte épopée.
Je vous propose donc de nous retrouver le dimanche 27 mai 2018 à 15h en l’église de Sainte Catherine de Fierbois, pour un temps de prière pour la France, d’une demi-heure à une heure, suivie d’un moment convivial, également d’une heure conviviale, afin d’échanger sur l’avenir de la France, et d’une réactivation de notre délégation de l’Alliance royale du Val de Loire.
Dans ce courriel, j’ai invité les adhérents de notre délégation à jour de leurs cotisations, les anciens adhérents qui pour des raisons qui leurs sont propres ont quitté volontairement ou non l’Alliance royale, et quelques amis et sympathisants de notre sensibilité. Vous pouvez vous faire accompagner de vos enfants, à ce temps de prières et de rencontres royalistes hors co-notation des fidélités dynastiques.
Le succès de cette rencontre nous incitera, ou non, à l’inscrire dans l’agenda annuel et officiel de l’Alliance royale, avec des invitations plus élargies.
Robert de Prévoisin
- Délégué général
- Délégué du Val de Loire.
https://i.imgur.com/UgWLdOl.jpg
« Moi, Jeanne, je dis : lève-toi et accomplis ta mission au service de Dieu ! Il faut lever des armées sur tout le territoire, leur donner le bagage doctrinal nécessaire et les envoyer en mission dans toutes les instances décisionnelles. D’autres que toi comprendront ce que je veux ».
À leur chef, je donnerai mon épée car telle est ma dernière mission pour la France et pour le roi de France.
https://louischiren6.wixsite.com/peintreetpoete/l-epee-de-sainte-jeanne-d-arc