Le lien ci-après mêne à un sympathique dessin animé.
http://gir0.mjt.lu/lnk/AMwAAAyTBSIAAU-GKOIAAGripN0AARpaIu4AGs4gAAdKOABbJlx9iFTP1YRdQlS9F7EsuW9ZlQAG82I/4/ojgfaX-0Hx5UkYrcGPmtOw/aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vd2F0Y2g_dj1RWUYzOFhYYXVHNA
https://www.youtube.com/watch?v=-3tF5s0Oux0
SVP, pourriez-vous préciser le sens de la présence de votre point d’interrogation ? accolé dans votre titre à l’intérieur de la parenthèse contenant l’expression relative aux LFR ou Lois Fondamentales du Royaume de France ?
Je (Alain Texier) pense que les LFR sont un bon exemple de tentative de faire prévaloir un orgueil humain sur la volonté de Dieu s’agissant de qui sera Son lieutenant sur le trône de France mais comme , moi, je ne connais pas la volonté de Dieu sur ce point précis le ? m’a paru s’imposer.
Merci d’avoir confirmé l’hypothèse que j’avais faite car ce petit point d’interrogation est en effet révélateur d’un grand abîme intellectuel qui semble nous séparer !...
Plaise à la Divine Providence d’y mettre fin au plus tôt !
Qui vivra verra, si penser qu’il est nécessaire qu’il existe aujourd’hui encore un descendant de Louis XVII, fils du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, apte à incarner la résurrection du Royaume de France au nom même des LFR, est une expression, fondée sur un fantasme, d’une tentative visant à faire prévaloir un orgueil humain sur la volonté de Dieu “…