Merci de respecter l’opposition et les prières de ceux qui ont fait de la protection des enfants à naître le combat de leur vie.
http://www.sos-tout-petits.org/
https://lesmoutonsenrages.fr/2015/10/31/sos-maman-lutter-contre-lavortement-efficacement-cest-aider-les-futures-mamans/
https://www.lci.fr/societe/elles-ont-20-ans-et-defilent-contre-le-droit-a-l-avortement-marche-pour-la-vie-gpa-pma-bioethique-2076566.html
Terrible responsabilité …
La vidéo de Mr Macron sur le tapis bleu est juste … à voir … à revoir , à consommer sans modération !
Pour moi aussi , Simone , son mari , ses fils , son ex-belle-fille (Dame Buzin) et son affreuse loidevenu Massacre des Innocents , NE SONT PAS MES AMIS .
Spectacle affligeanet déclarations d’intellectuels de la pensée unique répété ad nauseam …
Et, pour finir de vous en convaincre, ne manquez pas ceci :
https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2018/07/01/nous-ne-sommes-pas-simone/
« Il y a grande pitié au Royaume de France » disent les voix à Ste Jeanne d’Arc .
Merci à vous Jean-Yves Pons pour cet excellent billet , Dieu fait don de vertu de force à ses soldats , il n’y a pas de fatalité en politique … par ces moyens d’intelligence et de force nous entrons de plein fouet dans le combat POUR la Vie par Volonté Divine …
La responsabilité du Massacre des Innocents est totale pour Mme Veil qui , en effet , n’a jamais battu en retraite … sur la tuerie des touts-petits !!!
Totalitaire …
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2018/07/02/totalitaire-6063769.html
Le cadavre d’ici quelques décennies sera canonisé …ayant été préalablement embaumé … !
Mme Veil et son Antoine sont donc entrés au Pan-t-étrons. En bonne compagnie, donc.
Quand l’oeuvre de Soufflot redeviendra la basilique Sainte-Geneviève, c’est-à-dire en des temps meilleurs, quand nous aurons notre grand Monarque et notre saint Pape, quand le Siège archiépiscopal de Paris sera enfin à nouveau pourvu d’un évêque professant la foi catholique et validement ordonné et sacré, ce dernier procèdera pontificalement aux cérémonies qu’il convient pour exorciser les lieux.
Se posera préalablement l’incontournable problème : il faudra bien débarrasser les lieux des restes putrides encombrant les sous-sols de feu le Pan-t-étrons.
Et par souci de réconciliation nationale, mais aussi et surtout en signe d’expiation, se dressera en ces lieux un digne monument à la mémoire des petits Français génocidés en masse, et dans l’indifférence quasi générale, en vertu de la loi IVG.
Que les Saints Innocents intercèdent pour la France, et obtiennent aux criminels grands et petits la grâce de la contrition.
A Limoges, l’espace CITE * inauguré fin novembre 2011 https://www.lepopulaire.fr/limoges/2011/11/29/un-nouvel-espace-de-partage_172389.html est devenu le 8 mars 2018 l’espace Simone Veil. https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/espace-cite-renomme-espace-simone-veil-1436983.html
* Communication, Information, Diffusion, Echanges)
Sans prendre parti sur l’opportunité d’un nouveau nom de baptême pour ce superbe ensemble qui fut un couvent ( La chapelle abritant aujourd’hui un amphithéâtre ), regrettons, sans se plonger dans la signification complexe des quatre lettres composant le mot « Cité » ( Voir plus haut) que le terme « Cité » qui définit la seconde des villes (Ville épiscopale) – voir en ce sens le mini plan dépliable griffé Limoges Ville d’art et d’histoire) composant Limoges ait ainsi été rayé de la mémoire collective.