Y a-t’il à Paris des CRS qui ne sont ni français ni CRS ?

Page FB de Thomas Tremblay

ATTENTION ! : il y a à Paris des CRS qui ne sont ni français ni CRS : il s’agit d’une milice européenne EuroGendFor  ou FGE créée en 2004 pour le maintien de l’ordre.

Plus de  détail sur  ces  forces  spéciales grâce au lien ci-dessous.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_gendarmerie_europ%C3%A9enne

4 thoughts on “Y a-t’il à Paris des CRS qui ne sont ni français ni CRS ?

  1. Charte de Fontevrault

    Aurélie R*** , pensive.
    6 janvier 2019, 12:46

    Revenons à nos Moutons, qui sont ces « Policiers » appartenant à aucun service répertorié, au visage caché, cagoulé la plus part du temps, qui viennent prêter main forte aux CRS. MILICE Privé ? Commandos ? Racailles ? On est en droit de se poser réellement des QUESTIONS, puisqu’ils agissent sur des #GiletsJaunes Désarmés la plus part du temps et en toute impunité. 🤔🧐 😠

    #Voyoucratie #Dictature #Etat #Pouvoir #Lâcheté

    Source de La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VEptMjPoM6c

    Reply
  2. Jean de l'Habit.

    L.C.G. a dit sur un autre canal.

    (Par ailleurs en écoutant ce matin les chaînes « nationales » on aura remarqué que leurs « informations » jouent sur la peur concernant les « Gilets Jaunes » : déploiement colossal de forces de police avec nouvelles méthodes de répression et annonce a priori de violences. Le but est évident : dissuader le manifestant « normal » afin que ne se déplacent que ceux qui sont prêts à « en découdre », ce qui permettra aux mêmes de dire ce soir que le mouvement est aux mains des casseurs, pillards, et extrémistes.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.