Prophétie de Jean de Vatiguerro*, dite de Saint-Césaire, archevêque d’Arles, en 468. Extrait du Liber Mirabilis de 1524, déposé à la BNF et dont l’édition remonte aux premiers temps de l’imprimerie :
« Le Lis (Louis XVII) sera privé de sa noble couronne ; on l’en dépouillera et on la donnera à un autre (Louis XVIII), à qui elle n’appartient pas, et il sera humilié jusqu’à la confusion (Louis XVII traqué par tous les gouvernements et dépouillé même de son nom.) »
Prophétie de Dom Calliste, religieux de Cluny (XVIIIème siècle). NDLRB http://dafeizhontadoukoz.org/Prophetie-de-Dom-Calliste.htm https://touteslespropheties.wordpress.com/2017/09/25/dom-calliste/
Cette prophétie date du 3 décembre 1750, trois jours avant la mort du Père Calliste. Elle a été annoncée, au milieu du plus profond silence, à la fin de la messe, dans l’étonnement et la consternation de tous les assistants. Le texte de la prophétie du Père Calixte est conservé grâce à la lettre, datée du 3 décembre 1751, adressée par un religieux de Cluny, Dom Madrigas *, au Prieur de l’Abbaye de Moutier-Saint-Jean-en-Auxois en Bourgogne.
NDLRB.
- https://books.google.fr/books?id=mcGBDwAAQBAJ&pg=PT165&lpg=PT165&dq=dom+madrigas&source=bl&ots=zQRJKAV4da&sig=ACfU3U3oXuy_RG9Myno1cNnqewMoaTrgyg&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjGh8ywyLjgAhVEXBoKHdXLCqEQ6AEwA3oECAQQAQ#v=onepage&q=dom%20madrigas&f=false
- https://books.google.fr/books?id=_lvdDgAAQBAJ&pg=PT442&lpg=PT442&dq=dom+madrigas&source=bl&ots=NPGGV_xdcn&sig=ACfU3U3Z0qcV1y3IVe12iKSKrkIV0nj63g&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjGh8ywyLjgAhVEXBoKHdXLCqEQ6AEwBHoECAMQAQ#v=onepage&q=dom%20madrigas&f=false
- https://books.google.fr/books?id=yP9XDwAAQBAJ&pg=PT297&lpg=PT297&dq=dom+madrigas&source=bl&ots=PUbPvNTVic&sig=ACfU3U2R1T1-h7gDuzPOYwFc0LfC8dGSJw&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjGh8ywyLjgAhVEXBoKHdXLCqEQ6AEwBXoECAcQAQ#v=onepage&q=dom%20madrigas&f=false
Après une peinture rapide de la Terreur, le prophète tient ce langage d’une précision qui terrifie :
« Trois fleurs de Lys de la couronne royale tomberont dans le sang (Louis XVI, Marie-Antoinette, Madame Elisabeth) ; une autre tombera dans la fange (le duc d’Orléans), une cinquième sera éclipsée (Louis XVII)…
Le Padre Pio a vu, en état de bilocation, le testament de la duchesse d’Angoulême, détenu au Vatican, document « d’une importance capitale pour la France, l’Europe et le monde. » et aussi que du « Rameau coupé » (Louis XVII) viendrait le Roi qui sauverait la France.
-Louis XVII, figure Christique de la Révolution : on le dit mort, mais on n’a pas retrouvé son corps (Princesse Amélie de Bourbon-Parme*, LE SACRE DE LOUIS XVII, NRF GALLIMARD, P. 69).
* https://www.babelio.com/auteur/Amelie-de-Bourbon-Parme/161121
https://i.imgur.com/B51QyAY.jpg
https://louischiren6.wixsite.com/peintreetpoete/la-caleche-du-dauphin
»Branche éclipsée » ne veut pas dire que de cette branche viendra la futur Roi.
En monarchie ce sont : d’abord les principes, et après viendra le Roi choisi.
Nous pouvons très bien nous retrouver dans la situation d’Hugues Capet avec la fondation d’une nouvelle dynastie par un Prince inconnu.
Selon https://dictionnaire.reverso.net/francais-synonymes/s%27%c3%a9
Eclipser a pour synonyme intercepter, obscurcir, cacher, voiler
Il en résulte que » branchée éclipsée » fait référence à une branche qui a été visible mais qui ne l’est plus … ce qui ne peut concerner que la descendance de Louis XVII.
https://i.imgur.com/oz0HIlJ.jpg
Le Padre Pio a vu, en état de bilocation, le testament de la duchesse d’Angoulême, détenu au Vatican, document « d’une importance capitale pour la France, l’Europe et le monde. » et aussi que du « Rameau coupé » (Louis XVII) viendrait le Roi qui sauverait la France.
Share