Mort de Vincent Lambert : « C’est un soulagement qu’il soit parti, c’est ce qu’on attendait depuis des années« , réagit son neveu François Lambert
NDLRB. Ou le remaque inconvenant de j’irai cracher sur vos tombes.
J’ai entendu ce matin( 24 juin 2019) sur France-Info l’abondant bavardage de François Lambert qui, tout au long de l’affaire, n’a cessé de bénéficier d’une vaste complaisance médiatique.
Or le fait d’être le demi-neveu de Vincent ne lui confère en l’occurrence strictement aucune responsabilité familiale, ni autorité, ni légitimité.
À ses habituels propos fielleux contre le père et la mère de Vincent, il a ce matin ajouté l’expression de ses convictions anti-homophobes et aussi anti peine de mort. Comprenne qui pourra ! Propos totalement hors sujet mais France Info a pourtant retransmis ce galimatias d’incohérence.
Le seul fait de vouloir la mise à mort atroce de Vincent Lambert confèrerait-il donc à cet individu en mal de se faire valoir cette étonnante ouverture médiatique ?
http://www.lagrif.fr/s-informer/nos-communiques/151-vincent-lambert-acharnement-pour-son-euthanazie
Les souffrances de Vincent Lambert servant à faire apparaître comme une solution bien plus humaine la piqûre létale. Dans cette ignoble manipulation le narcissique demi-neveu François Lambert a joué le triste rôle que ceux qui le manipulaient attendaient de lui : faire passer l’euthanasie pour une solution à la souffrance, la légitimer, la légaliser, la banaliser tout comme celle du meurtre par avortement.
https://www.francetvinfo.fr/societe/euthanasie/vincent-lambert/direct-mort-vincent-lambert-affaire-deces-reactions-fin-de-vie-parents-femme-neveu-debat-euthanasie_3530867.html
Ce jeudi matin, Vincent Lambert est mort dans sa chambre d’hôpital. Qu’il repose en paix. Prions pour lui et pour sa famille.
La mort de Vincent Lambert ce matin est la conséquence directe du totalitarisme démocratique imposé par la république maçonnique et qui décide qui peut vivre (par exemple le violeur, l’assassin, le terroriste, tous protégés par la justice moderne) et qui doit mourir (par exemple un handicapé comme Vincent).
La mort de Vincent Lambert, décidée à la requête de l’Etat, est la mise en application d’une pensée eugéniste et marchande, véhiculée par les loges maçonniques et entretenue par Jacques Attali.
La doctrine catholique veut qu’un Etat qui s’en inspire se soucie des plus faibles, avec charité et justice.
A l’inverse, la logique maçonnique eugéniste et marchande considère que celui qui n’est plus ni producteur ni consommateur ne mérite plus de vivre. C’est cette voie qu’a choisi de suivre le gouvernement d’Emmanuel Macron. La boîte de Pandore est ouverte. Nul ne peut prédire qui sera le suivant et jusqu’à quel point s’allongera la liste.
Alain Escada,
Président de Civitas
Civitas et associations catholiques »
Docteur Vincent SANCHEZ .
Je viens à vous pour vous exprimer toute ma tristesse concernant la mort de monsieur Vincent LAMBERT, et vous plains beaucoup, car en agissant d’ une telle sorte, la FRANCE a légalisé à mes yeux l’ assassinat sous prétexte d’ humanité d’une personne toujours en vie, soi-disant , mais qu’ en savez vous ? et a entre-ouvert la porte à toutes sortes choses néfastes .
De plus, cette action est contraire à mes yeux au serment d’ Hippocrate et peut permettre de détourner des lois interdisant le meurtre volontaire .
Enfin, de surcroît, cela est contraire au dogme du catholicisme qui nous interdit de donner la mort .
Bernard BOITEL de DIENVAL
60350 PIERREFONDS
Un seul mots :
-ASSASSINS !!!