Vincent Lambert, un crime d’Etat.

Merci à R.T. pour ses fidèles envois

Et s’agissant  de  ceux  qui ont  fourni le produit mortel.

Voir aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Serment_de_Galien

0 thoughts on “Vincent Lambert, un crime d’Etat.

  1. Irène Pincemaille

    Ces salopards ont-ils réfléchi au fait que les patients ne voudront plus se faire soigner chez eux ? « On ne va pas se faire soigner dans un établissement qui tue les malades » ! Il faudrait faire une enquête chez les autres patients de cet établissement (et même sur l’ensemble du personnel soignant) qu’en pensent-ils ? tout le monde était-il d’accord pour cette exécution sommaire ?
    Ce qui incompréhensible dans cette affaire, c’est l’acharnement à refuser de transférer ce pauvre Mr. Lambert dans un établissement spécialisé d’accord pour l’accueillir !!! Pourquoi cette opposition incompréhensible ? Problème à étudier de très près avant qu’un autre handicapé se trouve ainsi dans le « couloir de la mort » !!!
    Prions pour cet homme et sa famille plongée dans le désespoir. Que Le Seigneur les assiste !
    Amitiés à vous tous.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.