Attentat de la préfecture de police de Paris , c’était un attentat dixit le CER * et ce dés 16 heures.

  • CER = Conseil dans l’Espérance du Roi

……

Il ne s’agit donc pas d’un accident psychiatrique mais d’une dérive terroriste patente

…………

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2019/10/03/ne-vous-laissez-pas-tromper-par-christophe-castaner-et-ses-sbires/

et encore

La France islamisée est pour bientôt et les musulmans s’en frottent les mains comme si leur victoire est acquise à 100%.
Et ce n’est pas des gesticulations verbales enfiévrées et hystériques que les Français soumis aux flux migratoires incessants à forte dominante musulmane vont pouvoir éviter à la France de finir sous les griffes de l’hydre musulmane.

Tant que le peuple continue à banaliser le danger de l’islam la France n’échappera pas à son destin musulman.

Salem Ben Ammar

0 thoughts on “Attentat de la préfecture de police de Paris , c’était un attentat dixit le CER * et ce dés 16 heures.

  1. Hervé J. VOLTO

    « Ceux qui croient combattent sur le chemin de Dieu », dit le Coran (sourate Les femmes, IV, 76).

    Nonobstant des débats théologico-politiques, le Coran comprend plusieurs passages incitant à la guerre, envers notamment les polythéistes de l’Arabie ou les incroyants de manière générale8, dont les exégètes ont situé les circonstances de révélations propres à l’époque et à certaines des batailles de Mahomet avec les Quraych, voici quelques exemples (dans leurs contextes) :

    Sourate 8, verset 39 : « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent. »

    Sourate 8 versets 59 et 60 : « Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n’importe quel moment). » « Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. »

    Sourate 9, verset 5 : « Tuez les incroyants où que vous les trouviez... ».

    Sourate 47, verset 4 : « Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.