https://www.vogue.fr/culture/article/marie-antoinette-exposition-conciergerie-paris
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2017/12/10/marie-madeleinelouis-xvi-marie-antoinette-et-johnny-cest-beaucoup-trop-pour-jean-luc-melanchon/
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2018/10/16/hommage-a-claude-francois-chauveau-lagarde-lavocat-dela-reine-marie-antoinette/
Aujourd’hui, qu’on se le dise: perte des repaires moraux, délocalisations, chômage, précarité, insécurité, fiscalité confiscatoire et lois liberticides… en ce début de XXI° siècle, ce n’est plus la faute à Marie-Antoinette !
Le 16 Octobre 2016, le pape François I° a canonisé un prêtre Vendéen du nom de Salomon Leclercq (Boulogne-sur-Mer, 14 novembre 1745 – Paris, 2 septembre 1792), un frère des écoles Chrétiennes martyr lors des massacres de la Prison des Carmes.
La canonisation de qui se trouve être le premier Saint de la Révolution dite Française le jour anniversaire de la monté au ciel de la Reine Martyre sonne comme un appel de détresse au Roi Légitme de France. Le Roi caché HENRI V DE LA CROIX at-il reçut la Bat Signal ?