Emmanuel Macron veut que nous soyons vigilants envers l’islam radical. Je vous demande pardon ???

C’est le comble !!!!!

Dans son discours qu’il a voulu républicain et qui n’était que larmoyant, le président Macron a invité les Français que nous sommes à plus de vigilance envers le poison de l’islam radical. Pardon ?

De qui vous moquez-vous, Monsieur le Président ?

Nous, citoyens, Monsieur le Président, nous n’avons pas failli.

Nous, citoyens, Monsieur le Président, nous alertons depuis des décennies sur l’islamisation de la société, strate après strate, ville après ville, quartier par quartier, école par école, club de sport par club de sport…

Nous, citoyens, Monsieur le Président, nous avons expliqué à temps et à contretemps, écrit des milliers de lignes, d’éditoriaux, de blogs, d’articles, avec constance et précision, sans ce fameux amalgame, en toute droiture.

Nous avons dénoncé les arrangements avec la laïcité, nous avons raconté les violations des lois, nous avons relaté les mépris des femmes, nous avons témoigné de l’entrisme de l’entre-soi, nous avons montré du doigt tous les petits abandons de territoire qui se cumulent pour devenir des parts gigantesques de France en complète sécession.

Nous, citoyens, Monsieur le Président, n’avons pas failli, pendant que vous et les vôtres imaginiez “un islam de France”, dont nos amis musulmans nous disent que toutes les instances sont dévorées par les lions de l’islamisme.

Nous, citoyens, Monsieur le Président, ne sommes pas entrés en révolte lorsque vous et les vôtres avez abandonné des pans entiers de la laïcité, croyant acheter la paix civile – et quelques voix au passage – en vous acoquinant avec les fous de la charia.

Nous, citoyens, Monsieur le Président, avons écouté nos amis et voisins musulmans qui avaient souffert de l’islamisme par le sang dans leurs pays d’origine nous dire, les larmes aux yeux : “Mais enfin, vos hommes politiques, ne comprennent-ils pas, ne voient-ils pas ?”

Non, précisément, Monsieur le Président, vous et les vôtres ne compreniez rien. Et, force est de constater que, même après 2015 et la suite, vous ne voyez toujours absolument rien. Mais maintenant, en sus de ne rien comprendre, regardant hébété le sang des citoyens couler, les services publics se gangréner, la sécurité nationale devenir un doux souvenir, en sus de tous ces crimes, vous vous moquez maintenant de nous, en nous demandant d’être vigilants !

Monsieur le Président, vous et les vôtres avez failli.

Vous l’ignorez, mais vous faites déjà face au Tribunal de l’Histoire, qui vous jugera tel un Romulus Augustule, pitoyable et démissionnaire dernier avatar des empereurs romains.

Et nous, peuple de France, comme nous l’avons toujours fait depuis un beau soir de Noël 496, nous prendrons nos responsabilités et réparerons, inlassablement, cette France qui, décidément, malgré vos coups de boutoir, ne se décide pas à mourir.

Peut-être est-elle bien éternelle, après tout…

Robin de Laroche – La lettre patriote – 9 octobre 2019

0 thoughts on “Emmanuel Macron veut que nous soyons vigilants envers l’islam radical. Je vous demande pardon ???

  1. MA Guillermont

    Aveuglés par leurs crimes , les dirigeants rejettent toujours leurs responsabilités ! Ils font le malheur de la France depuis qu’ils ont renié la Foi Catholique .
    Leur destin est scellé, leur programme social politique est l’impasse du vivre ensemble … à couteaux tirés … bien aiguisés par l’Islam … TOUT COURT !

    Il n’y a pas un islam modéré , et un islam terroriste .

    Il y a l’islam fidèle à lui-même depuis le début , identique , inchangé , immuable .

    ……………………………….. La guerre est tromperie
    …………………………………….. disait Mahomet
    ………………………………… L’art de la guerre c’est la ruse
    (Bukhari 56 :157-t.2,p.356 ; Ibn Hicham , Sira II : 229 -233, p268 )

    Excellente clarification de ce discours de très mauvais goût …

    Magnifique , merci Robin de la Roche .

    Reply
  2. conseilesperanceduroi

    Comment ne pas adhérer à la profession de foi de M. de Laroche, nous qui n’avons cessé jour après jour, année après année, depuis la fondation du Conseil dans l’Espérance du Roi en mars 2012, de dénoncer les honteuses défaillances qu’il égrène !
    Et quel heureux rappel de la création dès le mois de février 2013, sous nos auspices, de la Chambre d’instruction pour le Tribunal de l’Histoire (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2013/02/10/consilium-consulte-n-2013002-portant-creation-de-la-chambre-dinstruction-pour-le-tribunal-de-lhistoire-cith/)…
    Nous aussi connaissons et sommes capables d’apprécier, parfois, les termes de la parabole dite des « ouvriers de la onzième heure ». Merci donc.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.