…
« Dans la République, on ne peut pas accepter qu’on refuse de serrer la main à une femme parce qu’elle est femme ; dans la République, on ne peut pas accepter que quelqu’un refuse d’être soigné ou éduqué par quelqu’un ; dans la République, on ne peut pas accepter la déscolarisation ; dans la République, on ne peut pas exiger des certificats de virginité pour se marier ; dans la République, on ne doit jamais accepter que les lois de la religion puissent être supérieures aux lois de la République, c’est aussi simple que ça », a énuméré le président qui oubliait tout simplement que toutes ces injonctions ne sont rien d’autre que les préceptes de l’islam et que, tôt ou tard, si les Français n’y remédient pas en s’en débarrassant,
…..
https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2020/02/19/emmanuel-macron-persiste-a-ne-rien-comprendre-a-lislam/
et pourquoi le Président n’a t’il pas mis en oeuvre le plan Borloo à à qu il avait pourtant demandé son expertise.
https://www.vanityfair.fr/pouvoir/politique/story/macron-borloo-histoire-dune-humiliation-article-mag/4228
https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2020/02/20/le-lent-glissement-de-la-france-dans-lislamisme/
Le séparatisme musulman est la plus grande menace qui pèse sur la France.
Voici, en attendant, les paroles du Commendant d’Albiousse , un temps membre de l’ OEUVRES CHRETIENNES DE LA CITE VIVANTE et qui a écrit dans son livre LES ZOUAVES PONTIFICAUX :
-Nous ne pouvons pas nous décourager. La guerre que nous subissons est une guerre d’expiation. C’est par un acte de Foi que la France sera sauvée, et tant qu’il y aura dans notre Pays un crucifix et une épée, nous avons le droit d’espérer ! !!
https://conseildansesperanceduroi.files.wordpress.com/2019/12/ordre-royal-de-sainte-jeanne-de28099arc.jpg