L’ostension exceptionnelle du chef de Saint Martial ouverte à Limoges le 20 avril 2020 https://confreriedesaintloup.wordpress.com/2020/04/20/limoges-dimanche-19-avril-2020-pandemie-du-coronavirus-veneration-exceptionnelle-des-reliques-de-saint-martial/ pour implorer l’ apôtre d’aquitaine de veiller sur ses enfants à été close ce dimanche de Pentecôte 2020 et le chef de Saint martial remis religieusement dans la Grande Châsse; , Châsse à quatre serrures dont quatre personnes ( Mgr L’Evêque, M. le curé de Saint Michel des Lions, M. le Maire de la Ville , le Président de la grande Confrérie de Saint-Martial possèdent chacun une clef.
!!! !!! http://meteopolitique.com/Fiches/Obscurantisme/ignorance/Coronavirus-COVID-19/Obscurantisme-religieux-au-temps-du-Coronavirus.htm !!!!!!
!!!!!! Et que Dieu veuille bien ouvrir les yeux de ceux à qui le diable les a fermés. http://meteopolitique.com/Fiches/Obscurantisme/ignorance/Coronavirus-COVID-19/Obscurantisme-religieux-au-temps-du-Coronavirus.htm !!!!!!
——
Alain Texier, Confrère de Saint Loup https://fr.wikipedia.org/wiki/Loup_de_Limoges pour la Charte de Fontevrault.
C’est magnifique et très émouvant .Béni soit le Seigneur qui nous a donné tous ces merveilleux Saints en France. Comme c’est triste qu’il soit traité comme il l’est en ce moment
Nous non plus en Anjou nous n’avons pas été très touchés par la maladie Deo gratias
Pingback: in memoriam de la Saint Martial des Ardents du samedi 14 novembre 2020 qui n’ a pas pu avoir lieu. | La Charte de Fontevrault